vingt dious :Cla béte est féroce:Gmais j"aime le combat:))quel nez de boeuf,shampoing aux oeufs garantis,nicole et ses intrepides avalés d'un coup ,hardis la boulange
Vue imprimable
vingt dious :Cla béte est féroce:Gmais j"aime le combat:))quel nez de boeuf,shampoing aux oeufs garantis,nicole et ses intrepides avalés d'un coup ,hardis la boulange
[QUOTE=gros canard;1562924]Yo cotré62 tu compte pas les tirs de pâture des fois :/: t'étot OU au fait cette nuit :/:[/QUOTE]
Négatif ça venez d'en face 2 coups a flaque peu apres le coucher et 2 coups dans la nuit,je suis coté nord face a la 54 coté sud.
Nous a 2h30 mais pas entendu le moindre coup de tube avant puis 1 coup a patures mais rien d'autre en baie , nous etions a trois a veiller chacun son tour
bobi mardi ce n est pas possible on n est complet
[QUOTE=gros canard;1562981]Nous a 2h30 mais pas entendu le moindre coup de tube avant puis 1 coup a patures mais rien d'autre en baie , nous etions a trois a veiller chacun son tour[/QUOTE]
Ben je devais être plein alors :))
tu est dans quel coin de la baie min gros canard?
Nous étions 2 a l'hutte,oui a 2h30 juste avant le plein sur que je vous ai entendu apres le coup a pâture peut être que je l'ai pris pour un tir de baie c possible mais ca venez de part le sud et les 2 tirs apres la volée Pas entendu?
Meme moi je les ai entendu...
dit donc min copain du 62 avec la FFM je ne peux plus laisser le petit aller sur HV tout seul il me pose plein de question embarassante :cri: ;)
un rien te choque toué :cri:
Laisse le faire; on va lui montrer nous...
[QUOTE=JGS 40;1562997]dit donc min copain du 62 avec la FFM je ne peux plus laisser le petit aller sur HV tout seul il me pose plein de question embarassante :cri: ;)[/QUOTE]
:P mais tu sais min copain landais si tu cherche une échappatoire virgil pourra lui expliquer tout ce que toi tu ne veut pas lui dire :))
Exactement mon cher
[QUOTE=cotré62;1563003]:P mais tu sais min copain landais si tu cherche une échappatoire virgil pourra lui expliquer tout ce que toi tu ne veut pas lui dire :))[/QUOTE]
nan nan il est trop jeune
[QUOTE=JGS 40;1563006]nan nan il est trop jeune[/QUOTE]
Au pire si tu veut du tact nous avons un directeur de comm :))
non plus rien du tout :)
[QUOTE=totof67;1562985]bobi mardi ce n est pas possible on n est complet[/QUOTE]t'as bien récupéré mon bibi,on en parlait,parfois ,de s'en pécho une a la hutte ,arfff celle la me plaisait bien,elle,acculée (non non pas en)au fond de chlhutte,nous,les gourdins a la mains ,faisant gémir la béte,et tout ché huttiers du hable criant en choeur"des ozons"