c barrè le gros,,,,, :)) :)) :))
ça c fait :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
c barrè le gros,,,,, :)) :)) :))
ça c fait :D :D :D :D :D :D
il est susceptible massimo ;) il est parti pleurer sur son île :D
nan....pas encore :D :D
salut matelot, comment va? ;) y'a t'il du gibier chez toi? ;)
tranquille la ruche ;) un peu de bricole ;)
ya de quoi passer des nuits agreables ;)
Salut les gaziers, de retour de la baie sud et que dire, bien jusqu'à la pleine mer et après le désert. Motivé comme jamais car nous étions mardi, la soirée commence bien jusqu'à 23h30 environ 30 coups Sud et Nord comme il y a 2 semaines, on se dit c'est reparti d'autant qu'il y a eu quelques belles bordées. Et aprés la misère, 10 coups jusqu'à 6h00 ce matin. Total 40 coups entendus Sud et Nord et seulement 3 à 4 heures d'espoir. Bon courage pour les nuits suivantes.
Message à Kanfois, ch'roux il a dézobé.
ça sent le coinc :D
boujou les fiotes :D
Boujou la sommalie :D
dégages le ped du 17 :G :D :C :))
ca sent le coinc, avec des vents de sud ouais.. ils sont tous barrés déjà..
pas barré,mais passé ailleurs :cri: :cri: :cri: :cri:
ben ouais mais quand on regarde les observations dans le 17, on dirait que le canard qui passe en france ne s'arrete que là, et hop, descend en afrique..... :fou:
c clair et ils passent meme pas par le sud ouest direct chez obama :D
alors je pense qu'ils confondent les bléries avec des oignes, les culs blancs avec des bécassines et les rales avec des sarcelles
Dans le 17 il font pas guère mieux que ds le 33 ;) ;)
hello la compagnie :) :)
c clair..
Salut Rom,
Alors cette nuit torride avec Mat du 6-2 c'est bien passée?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers pas chaud ce matin -10 gla gla :/ la chasse à l'oies en fevrier compromise il n'y aplus que les politiquesqui peuvent faire quelque chose :triste: :/ :/
a par quelques oie cendrées envadouille et deux sarcelles qui ce battent en duel mais ou sont t'ils a ce demander si il en reste encore
en 2001 coup de froid similaire en froid et en date il y en avait partout
c du bon temps, ça tue les vers... :/
oué canardeur nuit tres simpa dans le 62 avec mat ;) :D
-2° ce matin à Boulogne sur Mer, temps nuageux. :fou:
sympa,mais ds quel sens?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,bon c'est le principal,si vous vous êtes fait plaiz ;) ;)
aloha!!!! :D
alors ce soir ou demain??? :C :C :C
hier soir j'ai renoncé!!!!! :)) :)) :))
comme c'est bizarre! :) :) :)
Salut les gaziers! Moi sa sera pour demain, je serais du Sud, espérons quand meme que sa soit un peut plus mouvementé :cri:
Pour un coup que ch'mardi y tire point :))
salut les gaziers d'baie, je m'améliore en pronostics, je le sentais point...par contre ce soir, je sens que ça va faire tout drôle à ceux qui commencent à trouver le temps long... :D
ah ouais? ;)
je le vois plus jeudi...
Que Saint Hubert entende tes pronostics DG, moi j'y serais jeudi au Hourdel :D
moi, je suis de l'avis de florent. Il va neiger sur le danemark aujourd'hui, il y a encore du gibier dans les réserves. Maintenant attendons ce que va décider Dame Nature. ;) ;) ;)
le seul truc qui m'embête c'est si il neige sur la flaque gelée. :triste:
C'est vrai que si je pouvais y aller aussi cette nuit j'men priverais pas :fou:
yes DG, bon c'est vrai qu'on est jamais sûre de rien, si c'est pas ce soir ça sera demain, ça dépend quand la neige va commencer à pousser, mais bon ce petit changement de temps prévu pour cette nuit, ça me rappelle des déboulages avec des conditions quasi similaires...bref, attendons ;)
je vais y aller aujourd'hui et demain moi. On ne sait jamais puis apres tout dans un peu plus d'un mois c'est fini alors profitons-en. ;) ;) ;)
une petite pose ou deux me comblerait :C :C :C
A vous entendre la saison est pliée.....
Restez à vot' maison moi ça me va !!!!! :))
On te fera pas ce plaisir là. ;) ;) ;)
on y sera et la glace va rougir ;) ;) ;)
Y'n'a cor je vous dit !!!! :C :C
Hier AM, un vieux de mon coin qui a une petite mare sur une propriété privée a levé plus de 100 siffleurs !!!!.....et ils n'étaient pas là la veille ;)
oui, c'est clair qu'il y en a encore. :C :C
Moi une pose comme sa a glace sa m'suffit :C
aloha :D :)
rentré de la mer OU sa caillotte dur !! pas vu de gibiers hier apm et pourtant j'etais au taquet!!!
J'y serais bien aller ce soir ...Mais les marées de coques ne sont pas propices ...On va attendre demain soir ;) ;) ;)
Fait rarrissime cette nuit avons pêcher une anguille de 90 cm .....La premiere en 11 ans de pêche pour moi :/
il y a anguille sous roche :D