ma saison est dorénavant terminée :cri:
une dernière nuit ou j'ai enchainais les avaries... :G à eu raison de ma motivatin pour ce soir!
Vue imprimable
ma saison est dorénavant terminée :cri:
une dernière nuit ou j'ai enchainais les avaries... :G à eu raison de ma motivatin pour ce soir!
au hutteau arnaud?
non à l'hutte! :cri:
aieaie,,, tes appelants?
rien d'attachée à l'eau mais la nuit c'est finie en récupérant un pnard et mon court cri et leurs cages dans la mare :G poussées par le vent!
le pire c'est que quand le vent à forcer le copain m'a dit il faudrait peut être descendre les cages...et je l'ai pas fait :T
bonne fete arnault!!! ;)
j'espère pas trop de casse pour tes piafs et pour les cabanes de baies!!! :triste: :triste:
merci bebert ;)
je le savais dès hier soir que ma nuit aller être mauvaise quand en arrivant à la hutte j'avais 1.5L de pétrole sur mes sièges :cri: pour le reste...
mon court cri est mort :G , ma canne de pnard devrait survivre! :fou:
quant aux huttes de baie, elles en ont vu biens d'autres :( le vent semble se calmer pour la marée de ce midi et il est monté cette nuit après la mer, donc ça devrait bien se passer :fou:
il reste plus qu'à regarder les oies entamer leur migration ;)
salut arnault ta fin de saison a etait triste et j en suis desoler pour toi y aurat d autres nuits plus agreable ca fait partie de la chasse ;)
ha ben merde alors,,, :T :T :T
salut mon kanfoi :))
salut niroca ;) ,,,9 mn et c la sieste!!!!!!debout depuis 4h hoooo,chui plus crevè qu'a aller al l'hutte!!!! :)) :))
Saluté a tous :) :)
Desolé pour toi arnault :triste: :triste:
Sa a l'air de se calmé un peu ce midi
Bonne fête a toi arnault . Tu étais au D.......R ?
Bizarre j'ai vu Leon vendredi et il disait que c'etait plus la peine d'ammener du petrole qui y en avait jusque la fermeture :/ :/
Pour Kanfoi : La nuit a été fructueuse avec une belle pose dans le coin en bas a gauche du lit :D :D :D :D :D et la lunette étais bien reglée :D :D :D :D :)) :)) :))
Sa va bien min tiot kanfoi???? :) :)
ta raison faut savoir se reposer surtout depuis 4 h du mat ;)
niroca Posté le Ce jour 12:15
je le sais bien ;) mais sur le coup ça agace quand même :(
chourdé Posté le Ce jour 12:22
salut, non dans le hâble ;)
pour léon, j'ai pas mis les pieds là bas depuis....
ECH COQ ED FAVIERES!!!! :D :D cha va bien chourdè ,merci et toi , je suppose qu(ueu),, oui ;) :D :D :D