j'essaie juste de vous apprendre la vie en société!
Perso qd je sors à mon patron DTC sur une question, il ne dit rien. Mais si je me mettais à lui sortir des DTC dès qu'il emploi le mot Ou, je pense que je serais licencié.
Vue imprimable
j'essaie juste de vous apprendre la vie en société!
Perso qd je sors à mon patron DTC sur une question, il ne dit rien. Mais si je me mettais à lui sortir des DTC dès qu'il emploi le mot Ou, je pense que je serais licencié.
Oui au départ emploi du DTC uniquement sur question de lieu !!!
Mais bon, les règles peuvent évoluer :))
ha merci Raz, je suis pas fou.
après si des petits joueurs, des secondes mains, de la deuxieme division inventent de nouvelles règles, on n'en sort plus.
et bientôt la champion's league avec les clubs de National aussi non?
y'a pu d'saison...
il cherche du soutien le bougre :cri: :cri: :cri: , il est faible isolé :/ :/ :/, aux abois dirais - je !!! :C
mais RAZ :/ a prêté le flanc : il a écrit "un peu limite" :fou:
il compatit :P mais sa décision finale de dentonculator est sans appel :
"DTC quand même qu' il a dit :)) "
ilfaut voter pour OU contre le DTC de jmax,,,c très important qd même,,,moi je dis referundum
ya pas a chiquer tu prend ton DTC et tu te le met sur l'oreille pour le fumer demain :D
et n'y reviens pas garnement :G :G :G :D :))
je suis bon prince, beau joueur.
Je le prends, avec plaisir.
mais je m'en souviendrais!
je m'en vais comme un prince... :G :)) :))
le père du DTC,,,c un coup fumant qd même,,,
bijour chès cousins :)) :))
jmax Posté le Ce matin 10:35
Inscrit le 11/08/2003
ha merci Raz, je suis pas fou.
après[B] si des petits joueurs, des secondes mains, [/B]de la deuxieme division inventent de nouvelles règles, on n'en sort plus.
[B]des noms ?[/B] :/ :/ :/ :/ :/
c 'est beau,,, :)
vous êtes tel des chiens aux aboies, une meute près à bondir sur le père fondateur du DTC.
voila la jeunesse actuelle, plus de respect pour les anciens, plus de respect pour rien.
ne nous étonnons pas si la France se porte si mal. La crise: c'est vous!
pas de noms, je ne suis pas une balance, un poucave.
la tradition monsieur, le milieu à l'ancienne! :)) :)) :))
y a pas de fumée sans feu :/ :/ :/ :)) :))
jmax Posté le Ce matin 10:39
Inscrit le 11/08/2003
vous êtes tel des chiens aux aboies, une meute près à bondir sur le père fondateur du DTC.
voila la jeunesse actuelle, plus de respect pour les anciens, plus de respect pour rien.
ne nous étonnons pas si la France se porte si mal. La crise: c'est ou<===== :/ :/ :/ :/ :)) :))
oui kanfois, les plus anciens te le dirons.
I am the DTC's Father on HV!
:D