tag eux le :G :))
Vue imprimable
tag eux le :G :))
tu devrais bosser avec ce beau temps t'as du retard avec toute les intempéries que tu t'es pris sur la tronche
salut franky ;)
bin sa y est jai fini de ratraper mon retard aujourdhui ;)
t'en avais pas trop :)
3 chantiers pas terminer total 800m2 d'enrobés a faire
pardon 1800m2 :cri:
avec un finisseur , ç' est facile !!! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D tu as pas du forcer beaucoup jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais si tu as tout fait a la raballe , la par contre ça calme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
salut linlin ;)
oui tout a la raballe jai pas de finisseur :cri: :cri:
salut jean luc !! ;) ;) et bien c' est du boulot , je confirme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
va pas falloir mettre des tongs pour faire ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la facture avec pas mal 0 :C
3 jours 60 tonne jours :D :D :D
on aime sa le mail nous en gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
on est pas des tafiolles com les gas de la sgeg de la vendée :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
couloum Posté le Ce jour 18:28
Inscrit le 30/09/2006
la facture avec pas mal 0
sa aller oui :C :C :C :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je m'en fous , je prefere etre sur ma peleteuse que d' étaler de l'enrobée !!! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
60 tonnes jour , et bien tu chome pas jean luc !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ vous etes au moins 5OU6 pour etendre tous ça !! ;) ;) ;) ;) ;) dont toi sur le cylindre je présume , encore la meilleur place !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bin je suis pas toujour sur le cylindre car jai former un gas pour justement que je puisse rester a la rabale :cri: :cri: :D :D :D
putain ça craint , ç' est vrai alors , tu bosses un peu quand meme !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un peut :cri: :cri: :cri: :cri:
tu rigole toi c'est moi ki fait tout le maille :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
encore un patron qui a embauché des gars pour le regarder travailler :/
7h et car l'heure du ri... :C :C :cri: :cri: :cri: :)) :))
a la votre les amis ;)
a la tienne :))
c'est l' heure du ricqles !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as pas les chevilles qui enflent ! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
fortin si tu passe par la, :) tu peu m'apeller pour les sh
,mon phone ne marche pas :T
:D :D :D :D
jimsarcelle33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 05/01/2008
fortin si tu passe par la, [B] tu peu m'apeller [/B]pour les sh
,[B]mon phone ne marche pas [/B]
eu si ton phone ne marche pas comment tu veut kil t'apel :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/
soir les louloux ;)
jim33 ;) oui comment veut tu que je t'appel :/ ta un n° de fix :/
tu me l'envoi par mail ;) secret défense ;)
soir le phiphi ;)
comment kil va :cri: :/ :/
soir jluc ;)
comment va tu :/ vu les journées de taff que fait :cri: tu va pas tarder d'aller au lit :triste:
comment vont les gigolos du 33?
je chasse a l'ile de malprat tout a fait a la pointe =)
soir la gironde :)
bienvenu zinzin ;)
merci biganon :)
zinzin tu es de audenge?
jour la france il est l'or il est huit or
debout les tapettes :cri: :cri: :cri:
tention le 17 :G :))
salut le33 :fou: ......................et le 17 :G :)) :)) :)) :))
bonjour a tous
non je suis pas de audenges mais de sainte eulalie du moinnc'est la ou j'habite. :))
slt a tous !! bon biganons ca va biien ? j'arrive bientot en gironde !! j'esper que tu me montrera ta tonne k meme :C :)) allé @+ bon app.
salut a tous petit retour sur le site bizou a tous :D :D
soirbon les filles :D
bon a y et j'ai finis la reprod 8 et 2 chanteuses (pour noël :cri: ) m'enfins se we je vais acheter des pots :C :C :)) :))
pareil labile