j ais eu le coup l annee derniere avec deux males mignons :T
le quequette a l air en plus le premier male avez changer de chant :/
mais je ne pense pas a l alimentation
faut que je fasse gaffe ce soir moi :C
Vue imprimable
j ais eu le coup l annee derniere avec deux males mignons :T
le quequette a l air en plus le premier male avez changer de chant :/
mais je ne pense pas a l alimentation
faut que je fasse gaffe ce soir moi :C
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:53
moi aussi je vais sur le bassin a gujan
demande a cyril il connait bien la tonne il a jamais reusssi a y tuer des coincs
mais quel gujan :cri: :cri: :)) :)) :)) ,pour les coincs ils ont pas fait meux que moi encore :D :D :D :D ;) ,toi par contre tu vas faire moins que moi çà c'est sûr :D :)) :)) :)) :))
bon courrage pour le bassin ! :D
moi ils y as 3ans j ai failli prendre une tonne a la pointe de branne face a l ile mais j ai laisse tombe etant seul pour l entretient
Marco,en faisant une recherche sur le site de l'aliment,il y aurait un revendeur à coté de chez moi,je vais soir son tarif et te dis si il fait moi cher ou pas. ;) ;) Merci pour ton tel ;)
cyril tu doit avaoir recu une foto de la cloture que je vient de trouver sur mon ordi je t en ferrais une plus precise
cyril pour le 31 je suis pas sur d'etre la car jai kelke galere mais bon sa devret s'aranger ;)
Merci Marco,je vais voir çà,allez je file,demain je pars tôt au marais bosser :cri: :fou: :fou: ,bye a+ les loulous
moi idem bonne soiree et au 12 jespere
Super temps pour faire des mattes, au moins le soleil les génera pas aux gars du Bassin ;)
jeanluc33 Posté le Hier 21:05
Inscrit le 05/08/2006
cyril pour le 31 je suis pas sur d'etre la car jai kelke galere mais bon sa devret s'aranger
ça serait bien ;)
t'inquiete pas luki je t'appel dans la sem ;)
car nous sommes tous tributaire d'une operation qui doit ce derouler
dans la sem et pour l'instant c'est toujours ok ;)
ok patou j'attend ton coup de tel ;)
slt les louloux ;) alors quoi de neuf :/
je vois que les mattes sont toujours à l'ordre du jours :cri:
salut fotinuxx :cri: ;)
Salut les gaziers ;)
Quoi de neuf ?
Vous étiez [B] où[/B] aujourtd'hui :D
J'attends les petits malins :D :D :D