Sa roule kanfoi a par le temps je voudro pas etre a la mer de se temps la ........... j'ui mieux dans mon lit :D :D :D :D
Pour arnault autant pour moi :( :(
Tu bosse ces jours ci???
Vue imprimable
Sa roule kanfoi a par le temps je voudro pas etre a la mer de se temps la ........... j'ui mieux dans mon lit :D :D :D :D
Pour arnault autant pour moi :( :(
Tu bosse ces jours ci???
oui je sais c est pas marrant je suis passer par la aussi c est enervant bon a par ca de ton cote sa dit quoi entendu dans le hable25 30 coups :fou:
et oui j'ai épuisé mon stock de congés à rien :cri:
jeudi je reprends à plein temps :(
niroca Posté le Ce jour 12:28
ben j'ai pas entendu grand chose justement... :cri: une bande dans la nuit et vu 8 sarceilles sur le matin
Je passerais te voir ................
Du nord pas terrible cette nuit apparement
Des oies entendu et une ou deux volées de vu au moment de la mer
le vent est tombé chez toi?
Disons que sa a baissé de ..........je dirais presque de moitié :fou:
ta dormi un peu nous bien veiller j usque 3h du mat ...vu 15 sarcelles sur la pointe du jour entendu 3 fois des oies pas poser des grises sur le hable avec des belles poses
oui aussi :cri:
je crois que cette nuit il fallait une petite mare abritée :fou:
sur cayeux aussi :D :D
c est vrai arnault je connait une petite mare abriter qui a reussi a ce que je vois sur cayeux aussi :fou:
Ben richard dans les hauts avait de l'abri mais rien du tout
Il n'a pas rattacher aprés la mer heureusement qu'il n'a pas fraichit trop tot
La mer va "forcer" quand même ce midi même si le vent a baissé la gomme de nordouest doit etre asser grosse en mer .......... Sa va pousser dans la baie :cri:
oui mais la mienne est pas petite et dans mon coin presque toute les mares en on vu ;)
ca va forcer accalmie pour la nuit prochaine touy clair normalement
Ben c'est bien alors pour finir la saison en beauté une tite poses d'euzons :fou: