merçi pour lui............bonne nuit a toi , fanfan et les enfants..... :) :C :))
Vue imprimable
merçi pour lui............bonne nuit a toi , fanfan et les enfants..... :) :C :))
prem's ,perdu carinette :))
pluie++ à lisieux, 18° :D , le bon coté c'est que les mares vont etre pleines
:)) Bonjour Obs! :fou: Et oui, t'es le premier! :D Mais si je ne partais pas traire, je serais encore couchée!! :)) Et sinon, ici aussi, il pleut encore! :cri: :))
:)) Le 50 n'est toujours pas réveillé! :))
Salut le 50 :D papy tu es conecté ;) pour demain après midi le père demande pour donner un coup de main pour le ball trap :D :D :D
en tout cas l asmcb fais les choses en grand pub radio sur tendence ouest :D :D :D :D :D :D :D :D
Salut amassoire :D :D alors ça se prépare :D :D
Y a pas de problème pour que ton père file un coup de main PER, s'il est disponible demain on sera sur le terrain vers 15h30-16h00
ouais plein gaz il y a plus qu a mettre en eau :C :C :C :C :C :C
OK papy ;) ;) je lui fait la commission :D parcontre tu me le renvoie un peu avant 19h car on a rendez vous avec pascal au gabion pour la pelle :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cool ammassoire nous c'est pas fini :G :G :cri: à quand le retour des petites mares :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour Per,
un peu de poisson en ce moment????
:/
Salut antoine ;) pas beaucoup de sorties avec le mauvais temps :T :T :T sinon quelques bars et lieu de pris ;)
oui Per, celà confirme, ce que j'ai entendu...
les bars semblent avoir faim, car mon père en a fait un de 2kg au casier :/
je verrai celà ce WE
:C
PER 50 Posté le Ce jour 14:20
Inscrit le 28/12/2005
cool ammassoire nous c'est pas fini à quand le retour des petites mares
c est vrai de ce coté c est un avantage 1HECT en plus tout au tracteur le pied :C
sinon pour l autre elle reste en eau toute l année heureusement 4 hect :C :C