[QUOTE=kanfois-nath;1563075]pis à sint un mollet trop fort au matin!!:))[/QUOTE]té degueulasse ti lol bon c'est vrai que ca tue l'amour ,pour peu que t'ais bouffé du camenbert au soir
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1563075]pis à sint un mollet trop fort au matin!!:))[/QUOTE]té degueulasse ti lol bon c'est vrai que ca tue l'amour ,pour peu que t'ais bouffé du camenbert au soir
Le pire c'est quand .... Dans un élan de fougue ben ...tu suce une crotte de ch'kien :cri:
Je vais vomir :))
salur les authistes quoi neuf par cher vous :C
[QUOTE=rabolio 80;1563079]salur les authistes quoi neuf par cher vous :C[/QUOTE]ah ben ,on se rapelle plus
[QUOTE=cotré62;1563078]Le pire c'est quand .... Dans un élan de fougue ben ...tu suce une crotte de ch'kien :cri:
Je vais vomir :))[/QUOTE]dis donc toi,qu'est ce qui ressemble a une crotte eud kien chez bobonne
:)) :))
Nan nan une vrai ....vous avez pas de rapport intime avec vos kiens vous:/: :))
bon ,va me preparer pour au soir,on sait pas bien la,hein,mais si,va n'avoir,ché vents sont remontés du bon coté ,ca va soufflé .
Les 5 lettres min bioboulanger !!
Ché mi din l'plaine pas une sic ed vent....
Salut copainnnnnnnnnnnn directorio
Salut min copain landais :))
T'a toujours pas d'eau toi?
non toujours pas, la pluie annoncée n'a pas était au RDV ...seulement 23mm hier et 11 cette nuit .:T les 3 dernieres années sont pénibles pour nous toujours a attendre .L'an dernier j'ai eu l'eau le 17/12 et l'année d'avant le 14/11 .C'est encore mal partit pour cette année .Espagne des trombes d'eau ,gironde bien arrosé et nous on se brosse .....enfin pour le moment c'est palombiere mais j'aurais bien voulu etre bien en place pour l'arrivée des grosses ;)
ben oui a la passée du soir ,c'est mon heure,au matin je tire pas de trop
Ben, c'est vrai qu'il ne faut pas confondre érection et envie de pisser:))
Pwoaaa dur min copain :triste:
Bougnous Je suis mdrrrr :)) :))
bougnous voyons a ton age :))
salut les gas bon appétit ;)
excusez moi d'avoir choquer des âmes sensibles:))