:fou: Bonjour à tous! Le temps est toujours pourri mais on s'y fait! :cri: :triste: :))
Vue imprimable
:fou: Bonjour à tous! Le temps est toujours pourri mais on s'y fait! :cri: :triste: :))
;) Bon, j'y vais! :D Je pars me faire faire une beauté! :triste: Et Dieu sait qu'il y a du boulot!! :)) A plus tard! :fou:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! carinette reste comme tu es !
nous on t'aime bien comme sa ! :)) :)) :)) :)) :))
ne change riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) Merci, Jfj! :fou: Je viens de rentrer! :D J'en ai profité pour faire les courses! :))
et bien c'est une journée qui vas faire un gros trou dans la bourse ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:fou: Euh non, pas plus que d'habitude! :))
;) Je vais aller travailler pour regagner l'argent que j'ai dépensé!!! :)) :)) :))
bon alors ! si je compte bien : 1 permanente a cent et des euros plus les courses plus la crêpe pour les gosses et bien tu feras 4 heures de boulot ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Jfj, je n'ai pas fait de permanente! Ouh là, là! Avec les cheveux épais que j'ai, je ressemblerais à un caniche!! :)) :)) :))
bonsoir bonsoir ;) :D
;) Bonsoir Rom! :fou:
carinette50 Posté le Ce jour 18:22
Inscrit le 09/02/2008
Jfj, je n'ai pas fait de permanente! Ouh là, là! Avec les cheveux épais que j'ai, je ressemblerais à un caniche!!
Carinette la fille cachée de ellie chouraqui et des jackson five :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les filles !
pas encore couchées malgré l'heure ?
bon, je cherche une âme charitable et très sérieuse pour me faire voir ou chasser la bécassine sur Graignes la saison à venir.
allez, en contre partie, j'offre une nuit de gabion dans l'un des meilleurs de la baie de Seine.
pas sérieux s'abstenir !
merci
Par vent d'Ouest ? :fou: :)) :))
Sinon, connais-tu Yann ton Vice-Président ?
cordone............
1)on est pas de filles............ :G
2)il y a longtemps , qu' l'on car gros week end avec l'asso......... :))
3)on est pas charitable........... :)
4)on est tous , sauf sérieux............. :)) :))
5)les bon coins de chasse , on les garde pour nous........... :D
6)baie de seine a 90 % , c'est du brun et en plus comme on est pas sérieux on va s'abstenir................. :)) :)) :))
et la CORDONE , t'as la définition d'un manchot :)) ........qui habite graigne............ :)