Pas trop tôt samedi , les petits dorment et moi je les surveillent .....mais sans bruits :D
Vue imprimable
Pas trop tôt samedi , les petits dorment et moi je les surveillent .....mais sans bruits :D
bonjour les landès ;)
salut biganons
un chasseur de GE qui me dit pas trop tôt, on aura tout vu:)
salut a tous ;)
Rémy , en fait se sera l'aprés - midi pour moi .....
[QUOTE=JGS 40;1488364]Pas trop tôt samedi , les petits dorment et moi je les surveillent .....mais sans bruits :D[/QUOTE]
dis plutot que tu fais la sieste avec eux..........:D
salut
bon ca sera l'après midi alors JGS.;)
Toujours quelques sh et les premiers palots à la pose:C
[QUOTE=BEBERT80;1488461]dis plutot que tu fais la sieste avec eux..........:D[/QUOTE]
non je surveille :D
salut les landais sa bricole pas mal chez vous aparemment. Pour nous petit mouvement de sarcelles et souchets depuis le 5 septembre. çà bricole un peu partout mais pas encore de grosses nuits de migration. Le bonjour à rémy et au dub. Si ça vous tente de venir respirer l'air de la méditerrannée ya pas de souci c'est quand vous voulez. Idem pour yv, JGS, et phil et les autres habitués du post. Vous êtes les bienvenus.
Salut escande et merci pour l'invit,de même si tu repasses par les Landes viens faire un tour chez nous.Au niveau bp,quelques poses de sh le week-end dernier et première pose de siffleurs,surprenant d'en voir si tôt chez nous,mais ça confirme les obs de collègues du coin.
salut escandes
je serais de passage en novembre normalement;)
Salut a tous ,
Escande si tu descends on peut t'arranger un week -end entre rémy,dub et YV
Cela va vous surprendre mais si je viens chez vous je descends pas, je monte lol. C'est vrai que sa serait un plaisir de revenir par chez vous. C'est pas impossible que je revienne si je peu prendre un de mes acolites bien sur. Passe quand tu veux rémy même avec un pote y à pas de problème.
calme en ce moment au marais:fou: mais ces matins bien clairs annoncent la prochaine magie bleue:)):C
salut ,la magie phil c'est quand tu arrives a les faire rentrer dans le chapeau :)
[QUOTE=JGS 40;1489135]salut ,la magie phil c'est quand tu arrives a les faire rentrer dans le chapeau :)[/QUOTE]
Moi je dis que la magie c'est quand tu arrives à les faire rentrer directement dans la cocotte en fonte :C