Pourquoi le marais de Graignes ? et pas ailleurs, il y a de superbes territoires à bécassines de dispo un peu partout dans la Manche ....
Vue imprimable
Pourquoi le marais de Graignes ? et pas ailleurs, il y a de superbes territoires à bécassines de dispo un peu partout dans la Manche ....
GORDONNE tu gardes ta nuit de gabion et nous on garde les becassine !!!!! ;)
:)) :)) :)) :)) t'as raison cardo :)) ..............en plus il est foutu GORDOME de nous prendre Carinette ................. :cri: :)) :)) :)) la ptite " bécassine " de graigne.. :))
en plus la baie de seine sa pue !!!! le petrole et j ai du mal a respirer a cause de la polution !!!! donc je garde mes bécassine et mon gabion !!!!!! :D
et toi tu gardes le tien !!!!!!!! :D :))
ou si non gordonne va voir chantal goya elle est connais bien les bécassines !!!!!! :D
:fou: Bonjour à tous! :/ Enfin, doit pas y'en avoir beaucoup du 50 aujourd'hui! ;) Bon, je vois qu'il y en avait en forme hier soir!! :)) :)) :))
:fou: Bon, qu'il y ait personne du 50, je comprends mais les autres??? :)) :)) :))
toujours le meme pour te tenir compagnie ;) :C :))
:fou: Oui, toujours fidèle....au poste!!! :))
comment va de ce temps pourri :T
:T Ben, on fait aller! :( C'est pas facile à gérer ce temps! :/ Un coup, t'as chaud, un coup t'as froid!!! :fou: :))
pour l instant on a froid et on est humide :G
:fou: Nous, y'a du soleil par moments et aussi de gros nuages gris! :triste: Et il pleut par endroits! :fou:
nous pluie pluie et j oubliais un peu de pluie aussi :T