Yo mon landais :))
Dis tu veut un peu de ma source avec ce qui a tombé ma vide cave demarre toute les demi heure :cri:
Quoi que la dernière fois Min bioboulanger chéto plus du sucre glace .....
:))
Vue imprimable
Yo mon landais :))
Dis tu veut un peu de ma source avec ce qui a tombé ma vide cave demarre toute les demi heure :cri:
Quoi que la dernière fois Min bioboulanger chéto plus du sucre glace .....
:))
Bonsoir JGS tu habites loin de Sabres ?
slt la team commeent allez vous vous avez plu l air detre tre bavard en ce moment alor ch cotre ken pence tu pour jeudi :C noublie pta pas le droit de depasse le pma car jv vnir eux controle o matin mi :))
Nan y font la gueule :triste:
Jeudi hummmm ....attention au cerf volant au desss de ta cabane :))
D'facon je peut pas me sauver avant 08h30 mi l'barriere elle est fermée la nuit :cri:
Pascal tu es OU mon gros lapin :cri:
Et ti mi grand bobi :cri:
Te parle de quoi ti cotré62 ,de barriere de l'hôpital psychiatrique avec tes histoires de crottes de kien a sucher
Ché vous Qui me parlé toudis d'min croupion,de trucs a sucer...... Tout cha mélangé a de vieille histoires de caserne cha me rappel de bon vieux coups foireux..... :cri: :))
Les hôpitaux psy je les surveilles mi :))
De l'interieur ouai ...:fou: :fou: :fou:
Yo min tiot pain j'tai envoyé un mp sur ce que je t'ai parlé nuit derniere ;)
[QUOTE=gros canard;1563418]De l'interieur ouai ...:fou: :fou: :fou:[/QUOTE]
Peut être nous sommes nous deja croisé :fou:
Ouai j'étos en blouse blanche avec des boites de cachets a distribuer :fou: :fou:
nuit noire, venteuse et pluvieuse en 2éme partie.
une belle pose a la PDM, 1sh quelques minutes aprés et ca sera tout, passereaux grives et qq pigeons en descente ce matin.
une volée de 60 plongeurs a 10h00 qui rentrent en réserve...
Ah ben voila! Je me rappel t'avoir remis en chambre et rhabiller le doc que tu avais dépouillé :)) :))
Tu te trompe j'étos en soutient gorge et bas résille tu m'a pas reconnu sur la derniere photo :)) :)) pourtant tu m'avais dit que tu phantasmer sur mi :)
salut a toi jose se fut un regal de te connaitre