ti croit
Vue imprimable
ti croit
bon aller boulot :G
aloha les gaziers :D
calme alors... :/ ce soir je vais quand même tenter un tiot coup de huttage, histoire de se faire vraiment mal :cri: :C
si ce soir il y a rien je pense que c foutu
salut kles gaziers!!
c'est beau de continuer à y croire :triste:
ça va faire une semaine maintenant qu evous dites que ch"coup c'est pour ce soir !!!
faut se rendreà l'évidence... c'est rapé pour maintenant et pour cette année ..
de plus le gibier qui stationnait sur la baie avant le coup de froid, va avoir tout fait descendre..il ne nous reste plus rien !!
saloutes les gaziers je pense comme toi aurelien si ca tire pas dans les trois jours tu peux rester a ta baraque ;) :fou: :fou:
morillon 62 Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 09/03/2007
si ce soir il y a rien je pense que c foutu
j'crois malheureusement que c'est foutu depuis longtemp :cri: :cri: j'vais m'inscrire à la pétanque l'année prochaine, histroire d'avoir une occupation :D :D :D :D
dit arnault tu te feras mal tout seul :)) :)) :fou:
niroca, regarde ta boite mail, cadeau :D
pour la petanque je connais un gars qui s appelle dede pout t initier :)) :))
niroca Posté le Ce matin 08:46
oh non :P moi qui voulait t'embarquer pour faire ch'coup :cri: :))
ce soir c'est tout seul comme à la grande époque :C
qui sait arnault c est souvent celui qui a le courage qui reussi.....mais la j ai du mal a y croire :triste:
on sera avec toi fiu.................mais juste moralement............... :)) :)) :))
salouté ch'no et niroca! :D
:D :triste:
Aloha ch'no,beber,niroca,laruche,Aurélien,Mike et tout ceux que j' ai oublié ;)
Cha en fait du monde à dire bonjour le matin :))
Peut être ce soir OU demain mais après ça je crois que c'est mort :cri:
Une saison qui restera pas dans les anales pour moi :T
Mais bon la saison prochaine ne pourra être que meilleure :C
Sinon avez vous des news de ch' François,à l' heure qui l 'ai,doit être en route à se rouler dans la neiche euch boucher :D :)) :))
niroca, j'en suis à me demander si le courage dont tu parles ne serait pas plutôt un grain de folie :))
aloha à tous :D
ch'boucher ce sent pas trop bien...il attend le médecin :T je vous donnerais des news dès que ;)
aloha! :D :D :D :D
bon, ben apres des peripeties routieres, me revoila au taf apres uen nuit inoubliable.
:C :C :C
neige sur la glace!
youpie!
evidemment rien de rien, hormis une espece de rafale terrible vers 22 h a l'avant, j'ai meme pensé que les americains debarquaient sur la cote et qu'ils se faisaient rafaler depuis les bunkers de quend plage.
tres beaux recriages sur des cygnes qui cherchaient visiblement un bar ouvert pour boire un godet.
bref, la misere cynegetique.
ca commence a devenir habituel.
mais c'est sur les gars, c'est pour ce soir! :C :C :C
3 paquets de gibier coup sur coup au dessus de mon taf, je pense a des pluviers....
a mon avis, ca risque vraiment de craquer ce soir!!!!
que celui qui à besoin d'un veilleur frais se fasse connaître... :fou: :))
allez encore deux jours......................retiens les dg!! :))
aloha :D
Et pourtant il ya des huttes qui en on vu ;) ;)
Faut y croire les gaziers ;) ;)
et j'y vais ce soir trés trés trés confiant ..... ;)
ta raison chourdé
Apparement sa volait bien ce matin pilets siffleurs rouges et sarcelles en beaux paquets ;)
salut tout le monde! :D je sais bien qu'on se répète mais cette nuit, pour moi c'est vraiment la bonne, ça va burailler à donf! :G
arf du coup je sais pas quoi faire :/ !
huttage sur les sables avec le risque que la lunette soit embuée au bout de 3/4h...OU en caleçon t shirt avec chouchou :cri:
d accord avec toi florent :C :C :C
arnault Posté le Ce jour 12:04
Vient avec moi tiot ;) je vais faire un effort avec ech' poele :)) :)) :))
oui mais sur ché sables :C :C :C
meme constat, la misère cette nuit :cri: :cri: :cri:
pourtant j'ai mouillé le caleçon à faire un glou ééééénorme (j'étais fier!)
mais rien de rien, pas un recriage, que des courageux maillards pour animer le trou pfff
enfin je crois....j'ai bon là? :/
j'avais oublié,
c'est pour ce soir :)) :)) :)) :))
Pas moyen ch'no !!!!! avec le vent annoncé je vais pas me peler le jonc a l' toile alors qui va y avoir un bon poele bien douillet a l'hutte :C :C
Viens avec moi au pire on pourra discuter femmes :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est pas faute de te le dire depuis début aôut!!! :))
yoooooo min pierre comment va ,,????
Sa volait bien ce matin au jour en baie ;)
quoi t'invite des copines :C :C :C :C :C :C :C :C :C dans 5mn je suis devant ta hutte :)
Ce midi canards de la baie au menu ;) :D :C
Avec une tiote purée maison :C :C :C
Bon ben fait comme tu veux tiot ......Si tu veux venir tu viens sinon ben va te geler le crane au hutteau :D
NE fort, les clefs vont être chere ce soir encore ;)