Salut Phil,Micmic et les autres.Tu as raison,l'été est encore là,avec encore de belles températures,c'est pas du temps à canard:cri:Pour nous aussi trés calme en bp,avec quelques bécassines pour dérouiller le fusil.:)
Vue imprimable
Salut Phil,Micmic et les autres.Tu as raison,l'été est encore là,avec encore de belles températures,c'est pas du temps à canard:cri:Pour nous aussi trés calme en bp,avec quelques bécassines pour dérouiller le fusil.:)
salut,
après le premier pilet entendu de samedi à lundi, pose des 2 premiers cet aprem pour le collègue.
Vivement un peu de pluie pour que JGS commence à faire du bruit, au moins siffleur entendra tirer:)
C'est pas possible,j'ai un trou dans le filet ou quoi?:fou:Tous mes guits partent chez toi cette année,va falloir doubler les tours de garde,ya de la relâche là:)
Salut l'équipe landaise. Mon compagnon de hutte et moi aimerions revenir dans vos contrées cette année après un week end magnifique passé chez rémy 40 et le dub il y a 2 ans.Les paysages, les huttes et l'accueil avait été remarquable.
Nous y avons réfléchis, nous aimerions passé 3 jours par chez vous en arrivant le jeudi aprem pour repartir le dimanche aprem en novembre ou décembre. Nous cherchons donc des huttiers pour nous acceuillir et un parrain pour faire le lien entre tout le monde. Nous aimerions découvrir 1 OU 2 nouveau secteur de chasse et retourné dans les barthes si cela est possible. A quelle époque il serait intéressant de venir pour voir un peu de gibier même si je sais que la migration ne se prévoit pas?
Je renouvelle mon invitation pour des landais qui voudrait se perdre en méditerranée.
Merci d'avance
Je modifie: Novembre OU Décembre
Salut les poulets :D
Rémy pense a moi ;)
escandes, si tu viens en novembre dans le sud ouest tu verras des volées d'oies (au moins passer), si t'as de la chance et sans doute quelques canards;
yves, je te remercie pour ton relâchement, je t'ai dit que cette année on ferait barrage avant que ca arrive a st martin... mais je crains quand même que tu te ressaisisse trop vite:))
jgs, je pense a toi demain;)
Pour rémy
Dès que j'ai de l'eau , on prend YV en tenaille :))
pas de pitié :D
bonsoir a tous en passant ;)
tout a fait jgs, j'ai déjà mis siffleur dans la confidence, on a élaboré des plans très tactiques, mais on ne peut les dévoiler sur HV afin qu'il ne puisse les déjouer...
maintenant, va falloir déjouer ses contre attaques, parfois terribles...
pour le consoler, on laisse passer des bécassines, des foulques... mais le reste, ca sera au compte goute. D'ailleurs, l'an dernier nous avons malencontreusement laissé passer des rieuses, c'est fini cette époque:D
Salut les gars,
je confirme et je met nos plans en pratique ce week end :D :D :D :))
C'est un complot,je m'en doutai.Pas de pluie jusqu'à mardi prochain,donc côté océan,je suis tranquille encore quelques jours et aprés il part à la palombe,donc je garde espoir,hein Eric?
salut à tous,d'aprés ce que je vois c'est calme dans le secteur.Dans la somme aux derniéres nouvelles c'est pareil.Ca bricole un peu mais pas grand chose.Bonne soirée à tous.Fabrice
Salut Fabrice,c'est plus que calme pour ma part,triste début de saison,il fait trop beau et les marais sont secs:cri:
bonjour à tous:fou:
c'est vrai que ce début de saison est bien calme.....surement la faute à cet été qui ne finit pas .......mais bon.....,
ce n'est pas grave, on va se refaire une santé sur les bleues!:))
salut a tous , pour le mois d'octobre .......je pense qu'on va payer ce beau temps .