-
[QUOTE=gros canard;1563427]Tu te trompe j'étos en soutient gorge et bas résille tu m'a pas reconnu sur la derniere photo pourtant tu m'avais dit que tu phantasmer sur mi [/QUOTE]
Exact min gros canard :fou: et je confirme :)) mais mon cœur reste dévoué et envouté par min bioboulanger :C :))
-
-
[quote=cotré62;1563436]:c :c :c[/quote]
:c :c :c
-
[QUOTE=cotré62;1563437]:c :c :c[/QUOTE]
Ben brin!
:C :C :C
-
[QUOTE=José80;1563380]Bonsoir JGS tu habites loin de Sabres ?[/QUOTE]
je suis a 80 kms de sabres (Tarnos) tu prends la RN 10 je suis a 6kms de bayonne
-
[QUOTE=JGS 40;1563439]je suis a 80 kms de sabres (Tarnos) tu prends la RN 10 je suis a 6kms de bayonne[/QUOTE]
Rien que le nom me donne faim :C
-
le jambon est pas mauvais ,les cèpes de la semaine derniere délicieux et les jolies filles ne sont pas que des estivantes :D nan je déconne vous en avait de belles :)) je viens d'en voir une :cri:
-
yo les bibis,enfin plus de flotte,mais voila le broullard,bien recu mon poussin,désolé de pas avoir répondu hier josé,j'etais a conchil ,l'ordie sur clé 3 g (forfait hs)totof y va bien ?j'espére qu'on va en vire min tiot demain.bisou appuyé a min tiot cotré d"amour
-
Jour la team :C
Oueh le boulanger, un beau brouillard qui risque de nous emmerder sur le début de semaine car le vent ne va pas souffler très Fort.
3 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU LUNDI 22 OCTOBRE
Vent : Est à Nord-Est force 2 à 4, mollissant 1 à 3 l'après-midi en devenant plus variable.
Mer : belle.
Houle dominante de Nord à Nord-Est 0,5 à 1 m.
Temps : nuageux, brumeux et très nuageux en matinée.
Visibilité : 1 à 2 milles, localement très réduite en matinée par bouchons de brume.
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU LUNDI 22 OCTOBRE AU MARDI 23 OCTOBRE
Vent : secteur Nord dominant, force 1 à 3.
Pas de houle significative.
Temps : nuageux et brumeux.
Visibilité : 1 à 2 milles s'abaissant localement à moins d'1/4 de mille par bouchons de brume.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 23 OCTOBRE :
Vent : Nord à Nord-Est dominant, force 1 à 3.
Pas de houle significative.
Temps : brumeux puis ensoleillé.
Visibilité : 2 à 5 milles, passagèrement très réduite en matinée par bouchons de brume.
6 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MERCREDI 24 OCTOBRE :
Vent : variable 1 à 2 au début puis secteur Nord 2 à 3 Beaufort en deuxième partie de nuit, fraîchissant 3 à 4 l'après-midi.
Mer : belle à peu agitée.
Houle : Houle dominante de Nord à Nord-Est 0,5 à 1 m.
Temps : bancs de brume en deuxième partie de nuit s'améliorant l'après-midi.
Visibilité : 1 à 2 milles par bancs de brume voire localement < au demi mille, puis 2 à 5 l'après-midi.
7 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU JEUDI 25 OCTOBRE :
secteur E à NE modéré à assez fort
Indice de confiance : 3 sur 5.
8 - TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS
VENDREDI 26 OCTOBRE
secteur E à NE assez fort à fort
SAMEDI 27 OCTOBRE
NE assez fort à fort
DIMANCHE 28 OCTOBRE
secteur N modéré à assez fort , avec risque de vent fort
Indice de confiance : 3
-
[QUOTE=cotré62;1563442]Rien que le nom me donne faim :C[/QUOTE]
et encore tu connais pas la gentillesse, en réel de notre ami ricou (JGS)...
sont accent qui sent le soleil, et qd il te parle de ses palooommmmmmbeeeeeeeeeessss:C
-
pour faire cour il est tellement gentil le ricou qu'on croirait que c'est un boboulanger!!!:))
becot min calou!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1563485]pour faire cour il est tellement gentil le ricou qu'on croirait que c'est un boboulanger!!!:))
becot min calou!!:D[/QUOTE]becot min boucher,pis a pnard et a ricou
ca fait chier ,le brouillard ,va falloir etre patient,mais ca permet des fois des belles volées du matin,les sarcelles devraient montrer le bout du nez
-
[QUOTE=JGS 40;1563439]je suis a 80 kms de sabres (Tarnos) tu prends la RN 10 je suis a 6kms de bayonne[/QUOTE]
Bonjour JGS a une époque j'ai fréquenté plusieurs années l'auberge des pins un endroit merveilleux pour sa table, j'ai connu la grand mère, le fils et le petit fils un cuisinier hors pair, c'est une belle région. Mon fils a passé 3 ans à Mont de Marsan chez les paras et je descendais lui rendre visite.
-
Alors Pascal ça n'a pas l'air d'être terrible ça sent le marais...barometrique ! sinon tout va bien ?
-
[QUOTE=José80;1563494]Alors Pascal ça n'a pas l'air d'être terrible ça sent le marais...barometrique ! sinon tout va bien ?[/QUOTE]yo josé,ben ecoute,me suis ptéte pas trompé,stef ,qui vient de m"appeler ,me dit que ca tire un peu ce matin,sinon j'y retourne demain soir et j'ai bon espoir