slt les voisins :D dit moi cyril j'ai des ptites hiver qui ont 15 jour et certaine sont deplumé sur les dos :T :T sais tu a quoi c'est du :/ :/ :/ j'en est 9 ;) sont elle trop nombreuse par rapport a l'eleveuse ;)
Vue imprimable
slt les voisins :D dit moi cyril j'ai des ptites hiver qui ont 15 jour et certaine sont deplumé sur les dos :T :T sais tu a quoi c'est du :/ :/ :/ j'en est 9 ;) sont elle trop nombreuse par rapport a l'eleveuse ;)
brosse toi les dents :))
ok je comprend mieux le dtc mais si on m'explique pas aussi :)) :)) :)) :))
tu chasse casiment sur tout le bassin. :C
15 jour met les dehors a l'herbe
oui sourbet lanton brane
j'ai plus d'herbe les ptites oies ont tous bouffé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ok j'lé sortiré demain si il fait beau ;) ;)
virgil Posté le Ce soir 22:13
Inscrit le 28/12/2006
bon je vais me laver, a tout a l'heure
je me disais aussi y'avait une drîle d'odeur :)) :)) :))
ben Gaju tu sais pourquoi,tu viens de le marquer ds ton message ;)
Ouais Zinzin,c'est la chance d'avoir connu du monde ici,du coup des liens se sont créés et voilà,maintenant,on forme le clan des siciliens :D :)) :)) :)) :))
Bien le bonjour à tout le monde
ok ok. sinon niveau repro ça a marché chez vous?
Slt Bernardo :D :))
franck, es-tu allé au petit lac voir si tout était en ordre car finalement ils ont ouvert toutes les tonnes dans le chenal coté Certes?Je n'ai pas d'info coté marquises
slt bernard ça roule
salut Cyril la forme avec ce beau temps
je ne me plains pas !!!
yes j'ai fait tout le tour pas de prob a par a lanton ou j'ai retrouvé les fiches dans le lac des branleurs
Impec avec ce temps :D :D ,le temsp qu'on a l'habitude d'avoir par chez nous il était temps :) :) ,çà me permet de me finir la tonne ;) ;) :C
slt les louloux ;)
sa va cyilou :/
j'y vais samedi a la tonne aider mon collegue :C
de retour parmis vous ;) :)) :))
ca sent ti meilleur canardeur :/ :)) :))
Slt le vieux :D :))
t'es libre le 29??
sinon,si tu vois le oigne1733,çà va peut-être le faire pour les AM,elle couve,çà devrait sortir fin de mois je pense ;)
couloum tu méritais le dtc
derrière la tonne où chasse le frère à lionel anciennement celle de Bolotra, ils ont vu des traces de petits pieds ce qui laisserait croire que ce sont des branleurs tout comme la taille du trou dans le toit de la tonne à l'ancien lac de Bernard Bergez
t'as un éléphant bleu a côté de chez toi virgile :))
ba tu lui mets ;) , DTC couloum :))
capte vite le zinzin :))
sinon hier vu une belle nichée de petits faisans à la cabane rouge
:)) :)) :)) ouais çà va mieux virgil :D :)) :))
couloum Posté le Ce soir 22:26
Inscrit le 30/09/2006
t'as un éléphant bleu a côté de chez toi virgile
le pire c'est que c'est vrai :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le lac de berchut ya un moment que ça a été fait comme a saucisse
canardeur33 Posté le Ce soir 22:26
Inscrit le 29/09/2004
Slt le vieux
t'es libre le 29??
désolé :cri: 28/29 je suis de mariage ;)
canardeur tu peux pas changer mon pseudo par hasard :/ :/ :/ :D
tu crois quoi ;) :))
sérieux ils sont casse burne a faire ça. cette année on nous a cassé notre tonne dans le medoc. on nous a volé le transformateur, une 14mm. . . :G :G :G
virgil t'as pas pu résister :G
c'est ce qui parait amis apparemment à la tonne à saucisse il ne s'inquète pas car il n'y a rien dedans.cela rejoint notre discussion de l'autre jour sur la route d'Hourtin
virgil Posté le Ce soir 22:29
non :D :)) :))
ok,vieux
Bon allez a+ tout le monde,Biganons m'a forçé à boire hier soir :/ :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Cyril tu es à coté de quel port sur gujan car l'autre jour j'ai fait un tour sur le coin.jolis emplacements par là bas
tout à fait thierry ;)
enfin au moins vu depuis la cote
cyril t'as pas de volonté
port du canal :)) :)) :)) :)) ;) :D