putain je suis à 2 doigts de m'embourgeoiser :G :G :G
Vue imprimable
putain je suis à 2 doigts de m'embourgeoiser :G :G :G
fais pas sa ch'no tu t'en remettrai pas!!!!! :))
a toi chés boules ed'oignes , de pnards ......................et qui sait ...............une tite sonsson............ :fou: :fou: :))
je viens aussi. :C
tu vas pas a b..... ce soir arnod? ;)
la mer est chiante :G et puis je m'étais préparer psychologiquement à mes 4 heures de huttages et ensuite au chaud à la maison...mais là s'il faut rentrer le matos et repartir à l'hutte derrière :cri:
dilemne de riche :))
bah comment dire, disons que cette année j'ai pas forcément la chance au tirage avec mes tours du samedi et mon demi jeudi :/ :cri:
il te reste toujours le grattage......... :)) :))
Tu peux y aller demai au hutteau personne a ch'coin ce matin plutôt coté reserve ils etaient ;)
ce soir, avec le vent, c pas une fenêtre q'y ya, mais une baie vitrée :D :D :D :D
fais gaffe qu'elle sois pas fermer cette baie vitrée car sa fait mal................ :fou: :fou: :D :D
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:28
Je confirme ....... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
hola, retour de baie... constat: bas c'était calme! :cri:
l'aprem plusieurs bandes de vanneaux qui traçaient sud...on aurait pu y croire!, entendu un malheureux mâle chipal vers 20h30, des cygnes a gogo devant nous (Dg si Nicole était de la partie ça a du forcer dur! :)) )
matin pluie/neige, bon petit temps pour détacher...humm :G :cri:
entendu quand même 30/35coups tout au long de la nuit, plutôt a l'avant et vers St val.
bah
:)) bah
bah :))
:)) bah :))
:)) bah :))
bon ben baba :)) :))
de retour de la haute somme bin c bien triste malgrés ce temps du mal a y croire pour ce soir
Sa va bouger ce soir :C tout du moins les arbres a vec le coup de vent annoncé ......7 à 8 de nordest si sa bouge pas la c'est pu la peine :cri:
ya que chourde qui y croit :fou: :fou:
j allais dire vielle canaille mais la c est jeune canaille :))
M'enfin olive tu te rapel de nut dite "morte" avec un coup de vent de nordest ???
Je sais pas trop mais bon vaut mieux y croire sinon autant rester a s'maison :cri: :fou:
ta raison chourde en plus avec un bon poele :fou: :))
arnault va avec toi??
Et puis j'ai un veilleur aussi ce soir :D :D :D :D
On va la tenter !!! j'y crois quand même il s'en ai vu pas mal au jour .......Jusqua se pose dans le bassin de chasse ;)
ben oui faut la tenter ji vais au soir d ailleur :fou:
Tu as bien raison .....A l'avant du nord une hutte a un refus de pose de 60 siffloux cette nuit ......2 fois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: (mare blanche) sinon sarcelles et siffloux a l'unité et petits paquets ;)
mi je soutiens chourdé! ça va taper, et même si ça tape pas, la neige, le vent de nord-est à donf, des températures plus que négatives au dessus...c'est le temps qu'on rêve d'avoir toute l'année alors si on reste à s'barraque :T
Je ne peux que t'approuver florent .....Même si on voit rien au moins point de regrets
C'est le temps ideal today :C :C :C :C :C :C
bon on espere que ca va bouger :fou: du gros siffleu :fou:
bien sûre que ça va bouger, faut y croire, toujours, toujours...c'est comme ça qu'on se fait plaisir et qu'on arrive à tomber dedans, même si c'est pas aussi souvent qu'on le voudrai, bref, vive la hutte, et vive cette nuit pour chés cotchu qui y seront! :C
et vive chés grappes, dont celles de 60 qui veulent pas se poser, putain, même si il y a qu'une chance sur mille qu'il y ait un pauqet comme ça qui s'affalle ça vaut le coup d'y aller! :D :D :D
bon de retour avec des bad news les copains :P
l'kanfois est à l'hosto, visiblement les examens montreraient un infarctus fait il y quelques jours :cri:
je vous donnerais d'autres news en allant ;)
C'est clair ça Florent, celui qui peut y aller et qui n'y va pas..... :fou: :fou: :fou:
Par contre bizarre quand même le peu de pointus (courlis, pluviers...)
J'ai 2 potes qui ont passé 2 heures à Tardinghen et sur le DPM ce matin, et pas un petit gibier ??? :cri:
merde pour Kanfois !!! :T
oh merde !!!! :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
Il est a Abbeville????
trop bouché a mon gout raz ;)
Sa passeras quand le vent se levera ( enfin j'espere) :)) :)) :)) :)) :))
je souhaite un bon retablissement a kanfois
arnault Posté le Ce jour 14:12
ha ben merde alors ...........................dit que je pense a li de ma contrée..........!!!! :triste: :triste:
chourdé Posté le Ce jour 14:15
Chez nous il est déjà Nord force 4/5 et la météo annonce 6/7 avec rafale à 8 de N/NE pour ce soir.....donc ça devrait aller ;)
On va pas moisir !!! :fou: :fou: