niroca on s'est parlé au tel pour les tiotes sarcelles et le oigne alors???
Vue imprimable
niroca on s'est parlé au tel pour les tiotes sarcelles et le oigne alors???
sympa les photos pnard ;) a chaque fois qu'il y a des grandes marées j'éssaye d'allé voir, c'est toujours magnifique de voir la baie sous les eaux :C :C
arnault c'est signé ;) j'était pas au courant de ce projet :/ bon cette apréme on a pas cours alors c'est karting a lille :D :D
oui appeler moi :fou:
dg je te retourne le compliment et te souhaite pour la saison prochaine une belle pose de grises ainsi qua tout les gaziers sauf pour arnault qui lui n en a pas besoin :)) :)) ;)
et!!!!
mon dernier coinc relève du 5 janvier :/...depuis 14 verlées :cri: alors pourquoi tant de haine :fou:
non je parlait de ceux pour qui tu vibres le plus c est a dires les oies et surtout les moissons :)) :)) pour le reste c est vrai ta pas eu de chance mais ca tourneras :fou: :))
oui et puis la chasse n'est pas encore fermée :fou:
précision pour deuffy cela s'appel du 2nd degré et non pas une annonce de braconnage de ma part... :fou:
:/
raté arnault :)) :))
comme tu dis francky :))
niroca Posté le Ce jour 13:24
en fermant la chasse à l'oie, ils brisent une partie de mes plus beaux rêves de sauvaginiers :T
tu fais bien de le preciser arnault un esprit malveillant veille :fou: :)) :))
ca s est sur arnault sachant comme tu les apprecies.... ca fait chier :G
Slt ché gaziers ;) ,
Niroca: Qui ne les apprécies pas :)) ;) . En attendant, pas une pour mi cette saison,juste un refus de pose de 9 en novembre :P Ma renomé a cocotte en à pris un rude coup dans la figure :( :cri:...
Ma vengance sera terrible la saison prochaine :G Je n'ai pas dit mon dernier mot Jean Pierre :))
tu ratraperas le retard la saison prochaine :fou: il suffirat d une pose enormes :))