et puis tu peux pas te tromper, dès que je tirais sur une série, je la gagnais!!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et puis tu peux pas te tromper, dès que je tirais sur une série, je la gagnais!!! :)) :)) :)) :))
:fou: Oh, il est timide! :)) T'as pas reconnu Fanfan? :/ :fou:
:T C'est à dire qu'il y avait quand même pas mal de monde et j'ai pas fait trop attention! :D Je n'avais d'yeux que pour mon homme!!! :))
heu non :P :/ c'est vraiment dommage et je pense qu'il y avait pas mal de personne de HV .. personellement j'en connais pas encore beaucoup mais ca aurait pu etre l'occasion ;) malheureusement, il faut toujours que je gallope :T :T :T sinon, je serais resté jusqu'à la fin
on était deux mec avec une nana! :C , ca te dit rien?
:)) Le plus simple, c'est de mettre ta photo sur HV, ça parlera mieux! :)) lol :)) !
carinette50 Posté le Ce matin 09:49
Inscrit le 09/02/2008
C'est à dire qu'il y avait quand même pas mal de monde et j'ai pas fait trop attention! Je n'avais d'yeux que pour mon homme!!!
:cri: :cri: que sais beau l'amour !! :cri: :cri:
:fou: A tantôt! :))
:fou: Bijour le 50 et les autres! :D Une belle journée s'annonce! ;) Tant mieux, profitons-en! :))
a tout les chasseurs et chasseuses de gibier d'eau vivant au alentour de Cherbourg-Octeville la cartouche rotweil 32grs bj haute performance acier en 2 et 3 en boite de 25 est a 5.76€ au lieu de 11.50€ ceci a [B]décathlon (tollevast) cherbourg [/B]
attention se né pa affiché dans le magazin il faut demandé au vendeur et aussi la carte de [B]la baie des veys est arrivé[/B] bonne journée a tous et a toutes :C
merci pour l'info killer, j'irai voir ca demain, si tu as d'autres infos dans ce genre, n'ésite pas!!! ;)
:D domage je tire au plomb
:fou: J'en connais qui vont bien dormir cette nuit après les 4 jours qu'ils viennent de passer! :))
salut a tous ca vas? il y a t il n ball trap de prévu prochainement???? :P
:/ Euh tu plaisantes? :))