adiou "pomme tataine" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :) :) :) :) ca me fait ptdr ton ptit surnom :)) :)) :))
Vue imprimable
adiou "pomme tataine" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :) :) :) :) ca me fait ptdr ton ptit surnom :)) :)) :))
plus bas mais il faud qui ce repausse alors la main a plat sur la palette
gaju 72 cygne d appuyer toute la nuit........et quelque coinc :D :D
ok titoune 3 doight sous l'eau en gros :/ ;) ;)
je me demandé OU était passé les albatrose que l'on a eu 3 mois dans la mare :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) je sais OU ils sont maintenant :)) :)) :)) :)) :)) tu mets plus té observation pomme tatin :/ :/ :))
non j fais comme thibs
si tu veux gaju j pe te les envoyer les cygnes tu verra ca apprend a attendre avant de tirer les coincs ...qui se pose....
soir les stars !!! ;) ;) :D
bonjour a ceux qui sont la ;) ;) ;)
Salut tout l'monde! ;)
Thib's je suis baisé pour samedi soir! :triste: J'ai pas trouvé de tonne disponible. :))
Soit je fais l'impasse soit il me reste 2 jours pour trouver. :))
tu a vu quoi mon thyb ;)
J'ai vu une mare sans vague avec des canards qui ont froid et qui chantent comme des baisés! :)) :)) :)) :)) :)) Vincent aavait emmenné son jeu heureusement qu'il n'y avait pas de passage sinon on ramassait sec. :))
Vu 2 siffleurs sur l'estuaire 3 coups dans la nuit, le calme avant la tempete. ;)
pour nous 1 sarcelle et 1 souchet il y a pas gras :cri: :cri: :cri:
Ca va vieindre! :)) :)) :))
Bon allez bonne apres midi biz chez toi. ;)
:D salut tt le monde almors ca sent le copincs pour demain soir OU pas selon vous
salut tous le monde et bien cette nuit la mort 2 tadornes à 21h et puis c'est tout, 3 tonne d'attelées et m^me pas un coup de tube, misére :cri: :cri: :cri:
avec mavpy on va être président à ce rythme :T