salit min ricou:fou:
ce n'est pas grave on ira chasser le canard dans les marais inondés:))
allez go, j'ai piscine ce matin......
Vue imprimable
salit min ricou:fou:
ce n'est pas grave on ira chasser le canard dans les marais inondés:))
allez go, j'ai piscine ce matin......
Salut les roucoulayres,ça y est vous êtes en train de rechuter:D
Salut les landais. Chez nous c'est calme depuis une semaine. Pas une plume. On attend l'eau avec impatience comme toi JGS et de la fraicheur par la suite pour faire un bon mois d'octobre.
Salut à toi rémy sa me plait bien le mois de novembre. Il vaut mieu le début, le milieu OU la fin?
Si tu viens chez nous en novembre, essai de venir au tout début. C'est pas trop mauvais d'habitude et en plus jaurai quelque jours de congé.
si je savais quand c'est bon, je choisirai bien mes congés:)
pour les oies, souvent c'est bon vers le milieu du mois...
C'est trés bon pour les oies le 11 Novembre,elles défilent,n'est-ce pas Rémy et David?:))
Toi quand tu seras pris en tenaille........... :D
Si tu portes le boudin , on te laissera quelques canards :):))
En attendant,moi j'ai de l'eau..................................................................
..........................................
à:D mettre dans le ricard
[QUOTE=YV40;1489989]En attendant,moi j'ai de l'eau..................................................................
..........................................
à:D mettre dans le ricard[/QUOTE]
Ouai !!! et bien je vais passer le boire chez toi i:)
Quand tu veux:DEt pour venir faire une passée aussi,pas de pb,on sera pas dérangés par les guits,ya rien:cri:
la tenaille .....tu n'y peux rien ,rémy te guette :D
Et maintenant,il va les arreter 200 km plus au nord,je vais pouvoir me mettre à la pêche:fou: et revendre la plumeuse:)
ca tombe bien je cherche un plumeuse:D
au nord, pas de barrage pour le moment, chaque chose en son temps...
pour nous, l'eau commence a manquer, il fait sec quand même!
Ah la la,le 11 novembre:C
je m'en rappelerai toute ma vie :C :cri: :cri:
Bonne nuit...
du 10 au 11 : le rêve de tout sauvaginier l'an dernier... mais c'est pas gagné pour qu'on revive la même chose tous les ans.
Salut les jeunes:D,mais oui elles vont repasser chaque année au même endroit,vu qu'elles n'ont pas laissé trop de "soldats" cette nuit là:cri: