Faudrait que ça souffle plus fort la nuit. J'en profite pour saluer Christophe et lui dire qu'il est trés sympa, agréable à cotoyer.
Vue imprimable
Faudrait que ça souffle plus fort la nuit. J'en profite pour saluer Christophe et lui dire qu'il est trés sympa, agréable à cotoyer.
puis pour notre ami du sud ,des palombes ,il en passe a l'instant
C'est une chasse agréable aussi mais pas facile de " s'introduire " dommage pour moi j'avais presque fait toutes les approches...n'y suis pas retourné.
une trés trés belle fin de nuit..., euch coup il démarre...:C
salut le tean je reviens du hable cela vas bouger ses jours qui suive vue un peut de bec plat rentre la boulange regarde ton telephone merci
[QUOTE=siffleur666;1563557]salut le tean je reviens du hable cela vas bouger ses jours qui suive vue un peut de bec plat rentre la boulange regarde ton telephone merci[/QUOTE]je te l'envoie par mp ,tu doits pas l'avoir tiot
j ai pas recue ton telephone telephone moi au 0676714595
bon c'est confirmé ,du coinc en route
Yo min tiot pain, t'as lu tes mp? pour jeudi =ok comme d'hab.Par contre pas du chaud peut-être car réchaud pas encore là a moins d'en trouver un petit a prêter rappel moi si tu peut.:/:
[QUOTE=gros canard;1563601]Yo min tiot pain, t'as lu tes mp? pour jeudi =ok comme d'hab.Par contre pas du chaud peut-être car réchaud pas encore là a moins d'en trouver un petit a prêter rappel moi si tu peut.:/:[/QUOTE]donc si j'ai bien compris,on fait la nuit du jeudi la OU on esperaient sauf qui faudra maquer froid,bon c'est pas grave
[QUOTE=leboboulanger;1563708]donc si j'ai bien compris,on fait la nuit du jeudi la OU on esperaient sauf qui faudra maquer froid,bon c'est pas grave[/QUOTE]
un bout pain avec du paté et hop le tour est joué le tout c'est trouvé du bon pain:/::)) sans oublié le 12.5:)) salut la team:D
Iiiiiiiiiiiiiiii
Salut la clique :C
Cha déboule ? cha yé ? :C :))
[QUOTE=bobi;1563713]un bout pain avec du paté et hop le tour est joué le tout c'est trouvé du bon pain:/::)) sans oublié le 12.5:)) salut la team:D[/QUOTE]du pain pis du paté ,ca va pas la téte,tu connais pas les gaillards ,rien que ce samedi voila le menu
aperitif et ses amuses gueules
carrotes rapées
salade piemontaise
poule au pot
religieuse chocolat
on a calé au fromage
du pain ,du paté ....beurk
dis donc toi??? kestakontrelepatétoi???:G:))
chalut les gaziers
sa c est un putain de repas:C