je connais ;) :C en plein jour,10mn avant de sortir...mais c'est déjà loin :cri:
Vue imprimable
je connais ;) :C en plein jour,10mn avant de sortir...mais c'est déjà loin :cri:
bah, on est placé au petit bonheur la chance pour les oies en baie de somme...les années se suivent et ne se ressemblent pas :fou:
Il y en a une qui agonisé à Cayeux hier, aile brisée...elle ne devait pas être là depuis longtemps...
On passera sur l'acte de braconnage (devenu banal) mais si les gens pouvaient arrêter de les allumer à 100 m ça serait génial :/ 40/45m c'est un grand maxi pour des oiseaux de cette taille !
d'accord y a toute une (ré)éducation à refaire dans le comportement de certains au niveau du comportement au moment du tir:triste:
Ben oui je pensais que ça changerait avec le passage aux munitions de substitution et leurs coût qui donnent à réfléchir aux tirs inconsidérés mais j'avais oublié un paramétre dans ma grande naïveté...une majorité continue au plomb...il suffit d'aller faire un tour sur les digues en ce moment et puis on fait un ratio entre les munitions de substitution et le plomb ! c'est effarant.
bonjour chès gaziers,,, :D
chès du temp a n en vire ed'zeuzons,,,,, :)) :)) :)) :C :C :C
ha merde c vrai,,,,, :T
elles sont deja ttes passèes enfin a 95%,,,cplume qu il la dit!!
vierges a oies cette saison!!!
ma pomme :D :D :D
steph
ccy
pdb
chourdé
!
on se fait une belle equipe de losers quand meme les gars!
mais l'année prochaine!!!
ah nom de dieu l'année prochaine! :D :D
bravo a ceux qui ont tenu haute la reputation de la baie :D , arno en particulier, zonzon man de prestige! ;) , kanfoi, pour sa riri au huttage ;) , chutt pour son petit c.. bordé de nouilles :)) :)) , niroca pour sa perseverance ;)
j'oublie les autres mais a mon age, on a la memoire qui defaille pas mal! :)) :))
ne vous sentez pas lésés mes amis gaziers!
si j'ai oublié des zobeurs a grises, qu'ils se joignent a la dream team :))
si j'ai oublié des geese killers, qu'ils se manifestent!
ils auront droit a toute ma gratitude! :D
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
bonjour, je recherche un tour en semaine prox baie de somme. Je peux fournir mon aide à l'entretien, dispose de tous le matériel nécessaire et ne suis pas un viandard [B](mais j'aime bien en voir voler...) [/B]
--------------------------------------------------------------------------------
t'aimes bien les voire tchere aussi gazier! :C :C :C
poseux d'oies! :C :C
:C on se refait pas :fou:
Si on devait faire un choix, la plus belle reste quand même celle au huttage de kanfois car faut y aller et la faire posée :C
à titre personnel je garderais en mémoire la pose de riri à glace le 01 janvier :C :C :C :C
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Et félicitations à Monsieur Fuligule niroca pour sa pose de zonzons ;)
C'est marrant,en ce moment,on arrête pas de se féliciter :D :)) :)) :))
Aranud,bonne fête avec une journée de retard ;)
merki :fou:
là ça y est ça sent vaiment le sapin pour cette saison :T
Moi si j'ai quelques chose que je n'oublierais jamais c'est la nuit du 16 Novembre :D :D :D :C :C :C
c'est vrai qu'on nous martèle la disparition des oiseaux et cette année le 16 novembre était du jamais vu pour ma part en euzons et idem au mois de janvier en corlus :C :C
Même pas pu aller faire une tiote volée a la bache :cri: :cri: :cri: