sur brouage le même régime :cri: et quelque coups de tonne sur le petit matin ;)
Vue imprimable
sur brouage le même régime :cri: et quelque coups de tonne sur le petit matin ;)
j'ai un pote qu'a fait un souchpate à 5h bon dieu quelle saison de merde faut quand même être mordu pour y retourner............ ;)
c est pour demain soir les gars
pas de migration cette nuit sur brouage :cri: et un peu sur le nord médoc ;) bizarre
enfin çà a l'air de bouger un peu dans le nord y vont peut être nous en envoyer, quoiqu'ils sont radin sur les coincs cette année :fou:
ben c est calme quand meme ..sur certain secteur cette annee..... :triste: :triste:
heureusement que cest pas le cas sur le mien :D :D
à rien y comprendre, depuis l'année derniére c'est la déche, mais largement pire en ce momment :cri:
oléron c'est zone interdite pour le coinc :T
les coincs plus en mer les gars
ben sur le continent il traine toujour des piafs mais chez nous çà raballe même pas alors pour faire poser c'est pas la peine................sniffffffffffffffffffffff....
c'est pour demain :C
sr la cote c'est des milliers qui y a j'ai des potes ostréyculteurs quim'ont dt qu'il y en a partout et de tout :T
demain ouai mais dimanche le quintuple :D
ne desespere pas morette se week end va y avoir du coincs j ai passe une grossez commande ca arrive mais en premier c est demain soir sur l ile de re pour mat et moi et apres pour vs
ok c'est sympa, c'est seb qui commence à faire la gueule y veut prendre un carte à la lpo, là y m'inquiéte :fou: