-
mais on a vu et entendu de joli bataillons.
Le prélèvement était faible mais c'est la beauté de la migration et son intensité qui était magique!
Cette année, elles ont dit quelles allaient passer au même moment même endroit pour préserver leurs effectifs une nouvelle fois;..
-
La nature est bien faite,elles ont vite compris qu'elles ne risquaient pas grand chose à passer là,on est des pacifistes:fou:
-
bonjour a tous, sur le gabas c tres calme aussi, quelques aboyeurs en vadrouille, mais on se regale de voir le balbuzard pecher....
sa sent bon la premiere vague bleue tout sa, ver le 13 je vois bien!!
adishatz
-
Rémy tu serais prêt à nous accueillir mi-novembre environ à partir du jeudi soir jusqu'au dimanche aprem? Tu pourrais nous arranger un joli tour d'horizon de quelques lieux de chasse prêt de chez toi? Car si c'est le cas je pose les congés direct!!!
-
Salut Escande,le week-end du 11 Novembre serai pas mal,pleine lune le 10,si tu veux venir me voir pas de pb.
-
les oies peuvent toujours revenir pour le week end du 11 nov, car l'an passé on ne leur à pas fait de mal du tout:))
de mémoire il me semble que mes voisins ont pris deux oiseaux, un pour chaque tonne, mais surtout que mon collègue à la pdm en a loupé une , belle comme une poule, qui passait à 20 m pile sur le weit:triste:....il la cherche encore!!!!:)
je sais, c'est pas beau de se moquer, mais il m'en veut pas!;)
-
pour escande , il peut passer par chez moi, avant d'aller chez Yves!
il faut mieux dans ce sens que dans l'autre!:fou::))
faut savoir commer petit......
-
-
oui escandes, on peut faire un tour de plaine sans pb, je pense que seulement avec les gars du forum ca occupera tes congés.
l'an dernier c'est la seule nuit OU on pose 4 fois des oies dans la nuit avec le père DUB. Si t'as autant de chance, ca peut le faire, sinon, on passera quand meme un bon moment.
-
ricou, c'est parti aujourd'hui l'outil, je pense que ca arrivera semaine prochaine, pile a temps;)
-
Touééééééé tu devrais prévoir une nuit que je t’oxydes pour de bon :D :C :)) :))
-
si ça commence chez phil ,chez rémy avec notre ami ledub ,que vous passer par chez YV ,vous finirez bien chez moi ...........d'ici novembre on aura bien de l'eau quand même :fou:
-
voila, t'as 4 nuits d'occupées déjà, c'est pas mal avec des biotopes très différents, des lieux très différents.
-
salut rémy ,
merci ,je passerais comme on a dit comme ça on fera d'une pierre deux coups :fou:
-
canardeur, tu y repars quand ? je suis assez souple dans mon travail ces temps ci...