Vont finir par pu rentrer din ché waders :)) :)) et y seront obligé de me prendre tout par tout ( pas confondre : me prendre de partout!) pour aller attacher :))
Vue imprimable
Vont finir par pu rentrer din ché waders :)) :)) et y seront obligé de me prendre tout par tout ( pas confondre : me prendre de partout!) pour aller attacher :))
te prendre par tout les trous, attaché a un piquet:/:
par contre au matin ,min gros canard ,il etait pas bien,et comme il y a pas beaucoup d'arbustes dans la baie...
bjr
en milieu de baie cette nuit RAS et ce matin rien a signaler.....
au jour migration vanneaux gaies corneille ... mais pas vu un bec plat
en fond de baie ce serait pas du gibier du lagunages sur le matin que vous avez vu ?
[QUOTE=kanfois-nath;1563723]dis donc toi??? kestakontrelepatétoi???:G:))[/QUOTE]
ben non je suis pas paté mon kanfoi,ou alors du foie gras
[QUOTE=oban16;1563731]bjr
en milieu de baie cette nuit RAS et ce matin rien a signaler.....
au jour migration vanneaux gaies corneille ... mais pas vu un bec plat
en fond de baie ce serait pas du gibier du lagunages sur le matin que vous avez vu ?[/QUOTE]des oies (qu'ont perdues la vie )a roussent,des tirs sur quend, ,non de l"arrivage
[QUOTE=leboboulanger;1563734]ben non je suis pas paté mon kanfoi,ou alors du foie gras[/QUOTE]
gross'dgeule!!!:))
maintenant les patures,les molliéres de berck vont monter en puissance ,et la ya de l'eau,bobo zoreilles
Ça a tiré au matais de quend min bioboulanger ? :C
je retiens qd même, qd tu viendras faire une nuit avec moi,,,y aura du foie gras en entrée!!:C;)
ok avec le brouillard il du suivre l'authie et pas rentré , il faut dire que j'ai pas vue berck et la phare de 3/4 de la nuit
[QUOTE=oban16;1563743]ok avec le brouillard il du suivre l'authie et pas rentré , il faut dire que j'ai pas vue berck et la phare de 3/4 de la nuit[/QUOTE]quand je suis partis gratter vers 5 heures,il y avait des bouchons de brume ,mais que par endroit,je pense que si tu es dans une zone epargnée tu as des chances qu'au contraire si t"es sous la brume comme on dit chez nous 'té tché'
la bouchon était sacrement gros , que des bredouilles du parking au fer a cheval !!!!
vendredi soir prochain le jour de gloire sera!
[QUOTE=oban16;1563755]la bouchon était sacrement gros , que des bredouilles du parking au fer a cheval !!!!
vendredi soir prochain le jour de gloire sera![/QUOTE]on y va jeudi nous en baie,on verra bien ,mais c'est sur que cette nuit ,y a pas eu déboulage,juste sur le matin ,un coup de fouet,et c'est pas en baie que tu en profites le plus
il faudrait y etre ce soir mardi mercredi jeudi vendredi samedi pour etre sur d'assiter à une belle migration !!!
mais je pense qu'il y aura une ou deux belles nuits