bonsoir a tous! tout les soir entre 20 et 30 colverts viennent manger l'ensilage de mais du voisin,les premier vanneaux ce balade.
je donne 3 cannes colvert origine sauvage+un petit (male) urgent si ca interesse QQ
@+
Vue imprimable
bonsoir a tous! tout les soir entre 20 et 30 colverts viennent manger l'ensilage de mais du voisin,les premier vanneaux ce balade.
je donne 3 cannes colvert origine sauvage+un petit (male) urgent si ca interesse QQ
@+
Petit tour en fin de soirée sur les bords de l'Orne vu 4 nichées de cv sur a peine 1 km de rivière :C :C :C
au revoir les ornais
salut VM...on te revéra surment dans le post 14..
petit WE dans le 14 en bord de plage ( graye sur mer, camping qui borde la mer), vu quelque courlis est chevalier....holandaise aussi :C ...lool
Hier à Ouistreham juste vu 7 macreuses :C heu non en fait s'était 7 cormorans :T :triste: :cri: :cri: :))
encore des nouveaux arrivé, 7 petite sarcelle on vu le jour mardi...la 8eme na pas réussi a sortir de l'oeuf...paix a son ame....
pour les intéressé je v avoir des pilets a vendre...des jeune de l'année et un couple reproducteur ...voila
Salut tout le monde ya du jeune d'éclos, une 30n d'éclos dont 5 petit colvert encore d'aujourd'hui, sinon 7 sarcelleset 9 siffleurs que j'ai eu.
encore une naisance de sarcelle aujourd'hui....4/6, les 2 autre étant morte dans l'oeuf , encore une jeune cane parti tro tot.....
i'a plou grd monde dans le 61, c la coupe du monde qui vous atriste a se point..... :))
bonsoir les ornais! mes excuses pour cet au revoir un peu rapide ,j'ai ete derange :G
demenagement termine(enfin) je suis arrive dans mon nouveau lieu de travail et de vie: un petit paradis :C vue sur la mer ,vue sur les premier gabions de la touques entree direct sur les bois de st gatien :C :C :C
@+ je vais dire bonjour au 14
on arrive , on arrive...la pression monte , plus que 6 semaines avant ....avant de ne plus pouvoir chasser avec les appelants :cri: :cri: :)) , ca faut voir :G
qqs halbrans voletent dans le marais, on est paré pour faire pousser des asperges, du maïs ou des salades sous plastiques. on va piquer le brevet aux voisins :))
VM, je suis certain que la valle de l'orne va te manquer car la vallee de la touques c'est moche comme tout, y'a que des roseaux, plein de cormorans, goeland, gabion.. la mer est trop proche, bref la zone quoi :))
Ha la vallée de l'Orne et ses unités de canards :C :C :C :))
et c'est parti pour le concert de l'année à magny cours de PINK FLOYD :C (pour les puristes c'est WATERS+MASON) , rom c'est pas de la moto mais c'est pas mal non plus la F1
ouai c pas pareil...... :)) .....i'a 4 roues... :cri:
moi je file direction courceulle , pour les 3 jours....
[img]http://img99.imageshack.us/img99/7315/autocollantft0.png[/img]
Salut à tous, j'ai quand même la nostalgie de cet autocollant il était pas mal :cri: