penser a mettre le numéro des bagues !!! ;)
Vue imprimable
penser a mettre le numéro des bagues !!! ;)
coco79
Posté le 05/02/08 15:42
Inscrit le 24/02/2006
penser a mettre le numéro des bagues !!!
Certe ...!! Mais tu sais comme moi qu'une bague se coupe donc le N°.........!! :G :G
Les observations sont un espace pour des observations uniquement ..... Tous les autres posts (Message Personnel, Tableau de chasse, Avis sur Ceci ou Cela etc... seront supprimés directement.
C'est assez clair, il s'agit de mettre des observations et rien que des observations. Des vols de canards n'ont pas à y figurer mais si c'est vrai qu'il faut les dénoncer
vol de sauvagine et blette sur mericourt sur somme (80)plainte depose en gendarmerie :G :G :G :G
62 - Marais de Guines Le 11/2/2008
bonsoir attention a tous les huttiers vol de canards sur le secteur du marais de guines on m a volé une vingtaine de canards dans la nuit du jeudi au vendredi 8/02 si vous entendez des gas qui vendent un jeu de canard vous pouvez me mettre un message merci
poutou62
62 - Hames-Boucres Passée du 12/2/2008
Signale également avec environ 1 mois de retard le vol d'une barque sur la flaque!!!Elle fait 1 mètre sur 2,en fibre de verre avec emplacement pour mettre une quille au centre.Elle était marquée du numéro de la hutte et avait quelques traces de réparation sous la coque,mais je pense qu'elle a été repeinte. Si quelqu'un a acheté ce type de barque dans le secteur,ou s'en ai vu proposer une,qu'il me tienne au courant,je lui rachèterai s'il l'a acheté. Vous pouvez m'envoyer des photos ou m'en demander,car j'en avait fait avant qu'on me la vole. Sachez qu'une plainte a été déposée,avec photos de la barque à l'appui!!!! Merci d'avance à celui qui aurait des infos.
chipeau62200
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
le 14 02 08 vol dans une hutte region 02 un canard 12 a ete voler et 2 lunette de hutte plainte a ete deposer
40 - étang de Hardy Le 17/2/2008
attention vol de plastique d oies et de canard sur le lac dans la nuit de vendredi a samedi !!
bourcagne40
40 - Etang Blanc Volée du 17/2/2008
attention vol de canard et plast le jour ou on va vous chopper ca va etre vilain
zibeul
OU en est didou avac son gps? :( :(
bonjour, je viens vous prevenir qu'il y a encore des renards à deux pattes qui rodent sur la comune de LACANAU au lieu dit LA MARINA dans le 33. Ils m'ont vole 6 couples de sauvagines hier: 1c pilet, 1c milouin, 1c souchet, 2 couple de chipeau et 1 male de siffleur non ejointe.Ils n'ont pas touche aux oies ni aux colverts.quelques numeros: F09287407110-F092874071050-NLH10049774-NLH105486058-F100512157-0520968-0620880-F1806557.Si vous avez des infos sur se vol appelez moi au 0681807686. merci aux chasseurs bien intentionnes.
A la tonne car on n'avait pas encore tout sorti. (mais le principal heureusement ).
encore un vol de sarcelles sur le coté de péronne [B]attention ils rodent!!![/B]
Salut à tous !
Bonne nouvelle les gars, les gardes ont enfin mis la main sur un groupe de voleurs de canards (on m'a dépouillé de mes amis à 2 pattes le 24 décembre et oui ces sal...ards ne choment pas meme le jour du réveillon !!! mais bon apparemment ca a servi quand meme !) !!!! Ils ont été pris suite à une descente des gardes sur le marais de Chabaud Latour à CONDE/ESCAUT (frontière belge)... Renseignements auprès du commisariat de condé ;-)
Salut à tous !!! Momos non je ne viens pas des vosges (et oui mon pseudo est trompeur!!! lol) j'habite vieux condé juste à la frontiere belge et pour info les canards ont été retrouvés dans les poulaillers de la hutte deja tous débagués. Le vol a été avoué par les auteurs...apres avoir nié bien sur mais bon sans carnet de déclaration difficile de nier longtemps....
Petit message pour Mr JP SIMON (j'espère que tu me liras !), ils ont avoué avoir été se servir également sur la belgique (7 parcs différents !!!) malheureusement pas de rieuses lors de la saisie...