salut,
je suis pas parti finalement,
fais gaffe tryan tu sais pas à quoi tu t'exposes :)) :))
Vue imprimable
salut,
je suis pas parti finalement,
fais gaffe tryan tu sais pas à quoi tu t'exposes :)) :))
t'es dans quel coin tryan ?
tu lis pas ce que j'écris bécasse :/ :cri:
estuaire de la loire ;)
pardon, autant pour moi !!!
enfin ceci dit l'estuaire de la loire c'est vaste ! :))
Notre territoire va de Donges à Coëron. Seb connaît bien nous y avons passé un certain temps ensemble :)) Ma Breton sera heureuse de faire une demonstration à deux francais :)) :)) :))
pas de problème tryan, le mien ne demande qu'à apprendre (et plus si affinités :)) ),
il sera ravi de faire connaissance avec une petite bretonne ;)
tryan, je viens d'aller faire un tour sur le site de votre asso : sympa et bien fait :C
Et bien, se sera avec grand plaisir de d'acceullir cher nous :P en compagnie de Seb.
merci c'est sympa, le bac d'indret, il est pas loin de votre secteur non ?
houi, c'est pas loin du début de notre territoire. Mais celui qui donne directement sur notre territoire c'est celui du Perlerin.
Sache que si tu chasse la bécassines, tu auras de quoi faire , il faut au moins 3 jours pour faire le tour du territoire. :)) , seul inconvenient le terrain est dur à marcher.
ouah, c'est le paradis sur terre :C
plus sérieusement, vous avez un pma (pour les limicoles ?)
Houai un maximum de 10 bécassines par jours de chasse.
Pour les bec plat c'est 20 par jour avec un max de 10 pour une même espéces.
cette année sur le dpm 56 c'est 10 pièces maxi par jour toutes espèces confondues, je trouve ca pas mal (dommage que ce soit pas national mais bon l'espoir faire vivre)
C'est un vaste sujet, perso je serais pour un PMA annuel par espéce, car si je prend la saison passé les mois de septembre et novembre n'ont pas été formidable. Donc si tu fixe un PMA journalier cela peut être penalissant, de plus je trouve que c'est pas equitable entre un gars qui peut aller tout les jours au marais et celui qui ne peut que une fois par semaine.
Personnellement j'ai réalisé une seule fois le PMA bec plat et bien au final je me suis sentis mal d'avoir à moi tout seul tomber 20BP :triste: . En plus t'a pas l'air d'un c.n à trimbaler 20BP dans le marais. Tu sais même plus ou les mettre.
Maintenant je me suis fixer une limite à 5 BP Maxi. Ce qui est déjà pas mal .
salut à toi ,becasse ,j'ai revu ,hier soir l'ULM et ses oies passer ,mais je n'ai pas eu le temps de les photographier ,l'appareil est près mais je n'ai pas le reflex d'un pro mais tu auras les photos ................................un jour :))