effectivement on fait l'anticipée a nalliers :C mouzeuil aussi
mais maintenant que tu me le rappelle chaillé je ne sais pas mais vouillé c'est sur ;) qu'il ne la font pas
Vue imprimable
effectivement on fait l'anticipée a nalliers :C mouzeuil aussi
mais maintenant que tu me le rappelle chaillé je ne sais pas mais vouillé c'est sur ;) qu'il ne la font pas
Salut à toi Vetcha.
T'es enfin de retour :) :)
Le boulot à du se calmer de ton coté.
Pour moi la reprise s'était se matin :cri: :cri: :cri:
As tu eu le temps de taquiner l'anguille ou la grenouille dans ton marais?
Pour se qui est des ouverture les autres années Chaillé n'ouvrait pas en anticipée.
Oui Nono 85 j'ai bien recu ton mail...Merci , faudra voir pendant les vacances (10 jours seulement)
En plus y a la couverture de la maison a faire (boulot boulot) mais une petite partie de pêche pourrait être sympathique....en attendant la chasse. :) .Faut voir mais faudra passer avant Vetcha parcque si on passe derrière c'est comme les renards de Nalliersy aplus rien qui reste derrière hi hi hi hi :fou: :cri: ... Affaire à suivre!
Sinon moi le jour de l'ouverture anticipée j'suis de mariage alors ça c'est fait mais si y s'en fait j'dis pas que j'irai pas faire un tour.
la bise au chat les louloux...
Salut a toi Vetchassepêchenaturétournée de cave et tu sais où cà ce passe grand fou alors quand t'es dans le coin.......Pchiiiit une bien fraiche fait plus de bien qu'un coup de pied dans le cul! :cri:
Si t'as le message avant demain soir j'suis au chantier de 10h à midi et de 17h à pas d'heure!
salut à tous et à bientôt!!!!
a d't'a l'heure rabolio enfin a la débauche de ce soir en même temps depuis le temps que l'on s'est pas vu :D
Y'a bien que deux trucs qui peuvent attirer l'attention du grand Vetch
soit le bruit d'une volée de canard
soit le bruit d'une canette qu'on ouvre "pchiiiiii"
petits vénards, j'éspère au moins que vous en prendrer une à ma santé bande de gourmand ;)
salut à tous
chez nous de la pluie de la pluie enfin, sinon question canards çà commence à voler donc vivement le 26.
Salut Crakos
Puor moi aussi la pluie est là depuis se matin. Mais pas de quoi fanfaronner car se n'est que de la brimace qui tombe :cri: :cri:
nous çà tombe vraiment bien depuis le début de l'AM, ce sera chez toi ce soir j'estime à 6/7 mm déjà de tombé.
Enfin je vais pas me plaindre. Pour moi les vacances s'est du passée et en plus les quelques mm qui tomberont feront toujours un grand bien à notre chère campagne
je dois y aller bonne soirée à toi arno et aux autres
[B]RECHERCHE AUTOCOLLANTS D'ASSOCIATIONS POUR COLLECTION.
MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL.
@+ ANAS[/B] ;)
Y a plus personne en vendée ?
Tout le monde est en vacances?
laissez moi le temps de faire surface :))
après un dur week end
ce matin été ramasser des verre tube a la pointe de l'aiguillon il y avait un beau paquets de gambette autrement quelque barges et courlis ;)
salut
il y a quelqu'un
Oui y a moi qui viens juste de finir ma nuit , ma sieste enfin chez même plus comme faut dire. :T
Enfin bonjour Crakos, sa a l'air bien calme en se moment sur la vendée