probablement le 13 (marée de 101), il aurait peut etre mieux valu la 104 du vendredi qu'en penses tu?
:C :C :C
si j'ai trop peur, je me jette dans les bras de doudou! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
probablement le 13 (marée de 101), il aurait peut etre mieux valu la 104 du vendredi qu'en penses tu?
:C :C :C
si j'ai trop peur, je me jette dans les bras de doudou! :)) :)) :)) :))
la 104 du vendredi ça pourrait être drole :fou: :fou: . On l'enverra détacher les canards lorsque l'eau rentrera ds le caisson :)) :))
on en reparle gazier !
aucun soucis man
comme ca te convient le mieux, mais je crois que le viking travaille, donc, le dimanche ca doit etre plus facile pour lui je pense.
t'as de l'imodium chez toi, parce que je crains qu'il soit mal pris a l apleine mer! :)) :)) :))
d je l'ai vu il était en train de s'attaquer à tes sièges de bagnole, alors je l'ai un peu exité à travers la vitre pour qu'il finisse de les ruiner !!
T'as pas du l'exciter assez car elle a pas fini...enfin pas encore :))
;) :D J'ai pas osé, je sais que tu as encore besoin de ta caisse pour trainer ta carcasse en Baie ;)
Dimanche matin ouverture :C :C :C je souhaite allez faire un tour sur les sables le matin, mais la marée est à 8h30 donc difficile de rentrer du parking de la Maye avant cette heure. Que me conseillez vous de faire avant 8h30, la passée sur les herbus ??? Sinon que sera t il possible de faire au parking de la Maye avant 8h30 (à part boire un p'tit café).
Ehhhh désolé je sais l'ouverture c'est samedi :) :)
vu le coef ridicule de ce WE tu peux aller à la maye au lever de soleil...la marée n'arrivera pas très haut :fou:
[B]RECHERCHE AUTOCOLLANTS D'ASSOCIATIONS POUR COLLECTION.
MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL.
@+ ANAS[/B] ;) :D
Première année pour moi en BdS. Ce sera au bout du chemin du corps de garde à gauche le long de la digue. La mare est à sec comme beaucoup d'autres. Selon vous quelle est la première marée qui va remplir ces marres :/ :/ :/ ????
De vos réponses va dépendre la date de ma première nuit en baie :C :C :C .
Par avance merci.
jeudi 10 aout
tu vas rempir.
Tu as des marées de 102 la nuit de jeudi à vendredi et même 104 le samedi, tu n'auras pas à attendre plus d'une semaine !!!!!
[B]Jackson "Ce sera au bout du chemin du corps de garde à gauche le long de la digue"[/B]
De quelle digue tu parles Jackson ??? :/
Pour ccy : les termes ne sont peut être pas les bons. La hutte est au bout du chemin du corps de garde au "parking" lorsque tu passes au dessus de ce que j'appelle la digue (talus) la hutte est là à gauche à 2 - 3 minutes à pied.
Donc si j'ai bien compris, la semaine du 15 août tout sera en eau :C :C :C
donc le 15 au soir les coins seront à l'eau :C :C :C
Savez vous à partir de quel coef (avec vent et sans vent) il faut dépiquer dans ce coin ????
Par avance merci.
si tu as des attaches longues tu n'as pas besoin de dépiquer...en revanche si tu connais pas la baie de somme l'ouverture au Hourdel c'est pê pas une bonne idée car c'est un coin qu'il faut connaître et si tu restes le long de la digue tu vas te faire chier :)) tu vas où? à T....r?