ATTENTION LES BAGUES DE DUCATILLON NE SONT PAS CONFORMES BIEN REGARDER SUR LE DECRET DU 24/07/06 ELLES SONT NORMALISES
Vue imprimable
ATTENTION LES BAGUES DE DUCATILLON NE SONT PAS CONFORMES BIEN REGARDER SUR LE DECRET DU 24/07/06 ELLES SONT NORMALISES
dan59
Posté le Hier 12:03
Inscrit le 13/12/2004
Profil Email salut cédric !!!!
J'ai vu que tu as fais une sarcelle d'hiver !!!!!!!
bien, elle n'était pas posée dans un bac à vache!!!
hello dan non non po de bac a vache a saudemont mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jespere qua rue yen a pas une qui c posé dedans sinon bjrs les degat ptdrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
1 sarcelle qui pose dans un bac a vache? :/ :/ :/ :/ :/
Oubliez pas de lui faire prendre une bonne douche apres! Et si elle chante sous l'eau c'est qu'elle c'est transformee en zonzon! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et Ced comment tu fais deja? :/ :/ :/
Ah oui!
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:G :G :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: et pour qoui il ne serai pas conforme :fou:
slt thib comment sa va ti zote :)) :)) :))
[B]pioche [/B]
et pour qoui il ne serai pas conforme
[B]Papy Mo[/B]
Parce qu'elles doivent être conformes à un arrêté et agréées pas le MEDD, seules, pour le moment, celles diffusées par AVIORNIS, ANCGE et UOF le sont.
[B]PIOCHE
C'est comme le port salut c'est marquer dessus :D :D :D :D :D
Il faut se tenir au courrant des décrets la HV sert aussi à 90 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sur le cite de la fde de la somme en accord avec la prefecture les bagues pour appelants seronts mis envente debut 2007 a prix coutant 0.80cts d euros 1 bon de commande sera mis dans le picardie chasse de novembre.l ancge va devoir baisser les prix :D
Prudence Laurent, prudence
ces bagues sont elles homologuées par le MEDD?
il n y a pas de raison que se ul l ancge est le monopole de bagues homologuees je ne pense pas que la fede prendrai le risque de vendre des bagues nh et en accord avec la prefecture
Il n'y a pas que l'ANCGE qui peut vendre des bagues homologuées, AVIORNIS et UOF le peuvent également.
Pour info, AVIORNIS a pris contact avec les fédérations pour pouvoir établir une proposition de prix.
faut il un n° d'éleveur pour obtenir des bagues
si oui apparait il sur les bagues
si non peut-on faire ine commande grouper
merci :) :)
pour l'instant on ne parle pas encore des bagues (qui vendront l'année prochaine normalement) avec numéro d'eleveur...
la discution porte sur les bagues refermables pour baguer les oiseaux n'ayant pas de bague à l'heure actuelle.
Je penses que quand tt les recensement d'elevages seront fait (c'était à faire auprés de ta FD avant le 1/9), ils attribueront ensuite des numéros d'eleveurs et les bagues qui iront avec à la prochaine repro...
je supposes.
est-ce obligatoire de recenser les applant au prés de la fd et pourquoi quelqu'un peut-il me repondre merci