oui ,non qui a raison?le principal messieurs c est de ce faire plaisir ici bas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
oui ,non qui a raison?le principal messieurs c est de ce faire plaisir ici bas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
quand meme ridicule de se fritter depuis 2 pages pour savoir qui du souchet ou du pilet tourne le plus longtemps :/ Duck tu es un king dans ton genre :cri:
mais non mais non vous connaissez la chasse des coincs tous les deux ,mais vous chassez differament ;)
ce qui est sur c est que l on chasse differament dans le sud ou le nord ;)
bien dit David
on s'en balance que le canard y tourne ou y tombe ou y se gare en créneau, l'essentiel s'est bien d'être à la hutte et pas comme un con devant la Télé à regarder la star ac ;) ;) ;) ;)
loîc le meilleure moyen est d'être comme nous au milieu comme ça tu profite des 2 :))
vetch Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 15/06/2005
loîc le meilleure moyen est d'être comme nous au milieu comme ça tu profite des 2
C'est clair, chez nous ptet ben qu'y tourne, mais ptet ben qu'y tombent , faut voir, ça dépend :)) :)) :)) :)) :)) :))
vetch ;)
chez nous les rieuses font même pas un tour!!!! pire que des souchets!!!! :)) :)) :)) :))
t es un petit comique ludo et puis t as peut etre raison ,en trente ans de tonne tué une rieuse ;) c est pour ça que l on en tues pas ;) mais par contre les cendrées ,c est autre chose ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
à la bernache je vous met la mort quand je veux, elles font la queue pour entrer sur la mare......................nah!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
bernache aussi mais en decembre et il y a aussi les tadorne :G :G :G :G :G :G
tu veux parler des mouettes rieuses je suppose :cri: :cri: :cri: :)) :))
le pire c'est que l'année dernière on n'a mieux fait poser les rieuses que les canards!!!!! :)) :))
of course what's else????