au fait yve a la réserve de seignanx i a du gigier? j'y suis allé il i a 3semaine c'était plutot calme
Vue imprimable
au fait yve a la réserve de seignanx i a du gigier? j'y suis allé il i a 3semaine c'était plutot calme
je chasse uniquement en cabane, la tonne pour le ge :) , et la palombière pour les bleues :) ...mon setter étant très bon à l'eau et sous la palombière pour me rentrer les prises :fou: :fou:
moi mon setter a un très bon rappor a l'eau mais sur terre pas terrible par contre a la grive pas besoin de sortir de laffut lépagneul se charge de tout me rapporter
avec tout sa je croi qu'on peu en profiter pour ne pas laisser d'hommage a notre maleureuse équipe francais de rugby qui vien encore de se faire planter un essai! :triste: va falloir changé les règles du jeu et les payer en fonction des essai planté! ils feront peu tètre un petit effort
Je ne vois pas encore grand-chose sortir de la réserve,mais ce oir j'ai entendu des siffleurs,ils n'y étaient pas le week-end dernier.A+
encore une grande nuit.
visite de 1 sh a 21h et une autre ce matin a 7h20.4 tirs en tout et pour tout dans la barthe.
par contre des grues toute la nuit.
pierre laisse m'en passer pour cette nuit! :/
Salut , attention les gars , les oies arrives 4 bandes se matin plein SUD
nuit et pdm kedal!!!
par contre belle présence de grive alouette palombe et jolie passage de merle
Salut ce matin un peu de brouillard vu 1 NI ,POSE DE 2sh ET EN PARTANT 3 cv pose chez lle voisin sinon vu des grues et quelques palombes A+
es qui en a qui savent si ils ont prévu de la pluie cette semaine? degouté lac a moitié vide!!!!
désolé pour toi lebud, mais il me semble que la semaine va se passer sans flotte...
ce week-end grosse chasse à la palombe, du jamais vu pour nous au poste :fou: , côté canard les collègues ont pratiquement rien vu, à part des gros paquets de grues. bon courage à tous ça va finir par débouler
désolé leDuB :))
trois poses de sarcelles à l'unité cette nuit.
c'est pas encore le grand déboulage.
a plus
salut pierre, pour nous une bretelle sur la nuit de lundi à mardi, mais le collègue en passant prendre des nouvelles sur le carnet de hutte à midi à pris la sarcelle et le siffleur posés sur le lac...on se pose des questions sur le chant que l'on envoie quand on est en situation de chasse...car on a l'impression que le lac devient plus attractif quand aucun canard n'est piqué dessus et cela depuis une bonne quinzaine de jours...on en conclut que l'emploi de sauvagines devient indispensable passé les deux premiers mois de chasse, es-tu d'accord avec tout ça :(