le 6juillet je serais as auch pas trop loin de chez toi
Vue imprimable
le 6juillet je serais as auch pas trop loin de chez toi
salt beeloop
est ce que tu connais les demarches pour chasser le ge sur le departement
salut garonne ses d'aller chercher une lience a la ddas
exactemant !
aller chercher la licence a la ddaf au 1 etage 1 bureau a gauche c est madame gouju (16 euros)
faire la declaration de detention d appelants en mairie
et ne pas oublier de remplir le carnet de tonne de regisse :fou:
tu a commencé a faire ta tonne ?
salut beeloop, pour début juillet c'est pas sur , je dois peut être aller dans les landes soit fin juin, soit début juillet mais on voit ça d'ici là...
ses quoi le carnet de tonne non cette annee je chasse en hutteau mobile avec 2 place que j'ai vue avec regis je verais l'annee d'apres commence sa ce passe
et j'aimerai bien en voir une pour voir comment faire et des conseil vue comment la garonne monte
slt beeloop, un conseil, ben fait pas dans le grand chic car quand garonne recouvre ta cabane, ya 5à10 cm de limon partout, hutte flottante c pas mal si t'as le bon emplacement, je te montrerai ça des que garonne baisse
merci napolon au faite la declararation en mairie dois se faire tous les ans et dans vos cabane elle sont pas trop visiter
garonne je connais quelqu'un qui une tonne du coter de lafox esque tu le connais
visiter tu veus dire par les garde ou par des personne mal attentionné? car par les garde pas encore vu et par des abrutit ça peu arrivé mais si ya rien a piqué (de toute facon hormis tabourets, tablette et repose tube c'est tous que t'as dans la cabane) t'as pas grand risque a part mon collegue qui ce l'est fait bruler car des jeunes c.. voulait ce réchauffer a la peche.
ta tonne est ouverte ou je voulais dire par des personne qui viennent piquer
moi ya rien a piqué sauf des tabouret une tablette et le repose tube, l'ensemble est pourris dc ya pas de probleme apres je vois pas ce que l'on peut piquer d'autre dans nos hutte, pas de lit, pas de cafetiere, pas de télé...
tu ses il y as toujours des petit cons qui son jalou et qui casse pour casser
oui c'est sur mais tu sais vite qui c'est. pour le cas de mon collegue on a su qui c'était et ils sont pas recommencer