chez moi tt simplement on est nous secteur directeur au pont a cailloux
Vue imprimable
chez moi tt simplement on est nous secteur directeur au pont a cailloux
en + elle est bonne sa cabane pascal ;) mis ch'cono ch'coin la
mis ch'cono ch'coin la aussi trés bonnes cabane :C :C ;) ;)
ca mtouche les gars :C meme si je la delaisse un ma cabane :T mais soif d'autre horizons je decouvre cette annee le hable apres hondschotte l'annee derniere les deux endroits se valent m merc 5poses cette nuit bc plus calme1 sarc hier a patures m......l 1 sar le pire va faloir tafer 15 jours sans hutte a vous de jouer les gars et ce soir :C :C :C :C
en congés 15 jours, dès vendredi ;) :D
je viens d"appeler chtron a l'hutte il est en train me faire chauffer une belle carotte :/ peu de tirs maintenant iiiii l'hutte qu'avec des col verts :G
j'ai déjà hutté dans les patures de l'authie secteur du chateau d'eau blanc...d'ailleurs si vous avez un petit tour pour moi ce serait sympa (v/s;s/d;d/l) c'est vraiment un beau coin...
salut boulanger en baie bien bien tiré :C :C :C surtout a partir de 4h
j'ai vu ca bobi su malheureux commela pierre :T 15 jours de sevrage force vous devriez vous amuser samedi avec les temperatures qui vont baisser a donf dans le nord :C
Bjour le boulanger :D
Un ptit renseignement: le pont à cailloux, je vois, mais le coin "directeur" c'est quoi?
merci ;)
on est 5 huttes en concurrance sympatique dont une la meilleure) a ete faite par l'ancien directeur de l'usine de traitement conchycole du crotoy on est en bout de baie sud
Quel endroit vis à vis du pont et du lagunage?
500 metres du pont
samedi je pense qui sera trop tard :cri: :cri: :cri: :T :triste: :triste:
quand on vient du pont à cailloux et qu'on va vers Ft Mahon c'est la petite route à droite juste dans le virage?