par couple ou rien du tout uy vas te dire... :)) :)) :))
Vue imprimable
par couple ou rien du tout uy vas te dire... :)) :)) :))
tu es de quel coin totof80?
je serai à cayeux sur mer mais peut me déplacer sans problème.
Bon alors totof elles sont pures ou passssssssssssssssssssssss
les ptits huttier de clery sont sur les nerfs :cri:
rigolo80
Posté le Hier 18:51
tu vas me dire ,,,,,, chacun fais ce qu'il veut.................mais acheter 25 le couple et revendre des jeunes 50 euros...............c pas la crise pour tout le monde!!!!!! :D
;)
tonnayre Posté le Hier 18:29
Inscrit le 18/02/2005
totoff 80, te faches pas , c'était juste pour savoir s'ils était purs OU pas.
faut rester calme les gars . je pouvais pas savoir que c'était un sujet sensible pour vous . pas de problème pour la 5 èmè génération .
possible d'en avoir un couple OU t'es encore faché
il et pas faché c que maintenant les gens veulent du pur pour rien et sans rien faire
suis pas faché , mais effectivement , chaque année , c est le meme probleme , je fait de la repro pour le fun et pour pas mal de copain , je me fait meme engueller par les potes , pour le prix , "il parait que je casse le marché, ce qui n est pas faux , car je pourais les vendre plus cher , "
donc je veux bien vendre les 2 a 25 e , mais le prochain qui me dit , " c est des pur ? " il va se gratter ,
et comme mon cher ami ludo a dit , par couple ou par 2 femlles , mais pas deux males ensemble , ou le prix ne sera pas le meme ,
pour répondre a bebert , je n en veux pas a rigolo 80 de vendre les jeunes qu il a eu avec les couples qu il ma achetait l an dernier , car il ma donner gentiment un couple de ramier la semaine derniére , et tu c est bien que je ne cours pas aprés l argent ,
sinon , [B]tonnayre[/B] je suis d AMIENS
BLAIRIE , mon cher ami , miloin achess , pas bon donc mais deux coté 1 ou 2 couples , et ,[B] ce n est pas du purrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/B] mdr
[B]ludo[/B] tu passe une nuit l an prochain avec nous ? ON MANGE TOUJOURS AUSSI BIEN et en plus on bourre des oies , !!!!!!!!!
pour me laisser un message , envoyer un message a [B]petit hutier [/B]par mail ou [B]bebert[/B] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
un prêté pour un rendu totof80 tu m'
un prêté pour un rendu totof80 tu m'a bien aider avec tes sarcelles cet année qui mon fait plaisir a la pose donc c'est normal que je te renvoie l'appareil et la l'occasion c'est présenté! voila
no sousyyyyy fabien , quand tu voit que chez moi un tour de hutte vaut 0 euros , mais juste une poignée de main !!!! , PAR CONTRE SI JE ME FACHE , alors la ce n est plus pareil , je ne demande pas d argent , juste a manger et a boire , mdr , non juste besoin de bras de temps en temps , 2 fois dans l année ce" n est pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
[B]un ph et bebert [/B], peuvent dire trop bon trop con le totof , et que de temps en temps cela fait meme mal au cul ,,,mdr
Bonjour totof 80, je serais intéresse pour un couple et deux femelles je suis de Péronne
bonjour a tous!
Bebert80 regarde dans ta boite e-mail :fou:
c'est pour totof80
hooooooooooooooooooooooo totof , ta eu eune rude idée de faire passer tes acheteur par moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, boite mail saturée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
bon je fais suivre les 72 reservations de sarcelles a totof!!!!!! :D
sa va te couter un max tof!!!!!!!!!!! :)) :))
je suis pas une secretaire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je porte la moustache!!!! :cri: