-
[QUOTE=tonnayre;1531656]sarcelles, pilets, chipeaux ça continue à pondre.
2 oeufs d'une jeune cane siffleur de l'an dernier. je doute qu'ils soient fécondés:/:. son male est aussi 1 jeune de l'an dernier (non cosanguin bien sur).
autres siffleurs calme pour le moment.
avez vous de la repro siffleur dès la 1ère année? pour moi, en général c'est "jamais". toujours 2 OU 3 eme année[/QUOTE]
L'année dernière j'avais une jeune de l'année qui a couvé, malheureusement elle a quitté le nid à 15 jours je m'en suis aperçu trop tard les oeufs étaient morts...
3 sur 8 étaient bons... :/
-
pour siffleur 80 l année dernier elle ma fait pareil elle sorté ses oeuf au bout d un moment je les reméter tous les jour mes quand j ai vu qui commencer a avoir de la casse je l ai et mie en couveuse et les oeuf était bon
-
[QUOTE=GREG 62;1531688]pour siffleur 80 l année dernier elle ma fait pareil elle sorté ses oeuf au bout d un moment je les reméter tous les jour mes quand j ai vu qui commencer a avoir de la casse je l ai et mie en couveuse et les oeuf était bon[/QUOTE]
slt .ct sur comme ci q une canne siff ou autre va sortir c oeuf car elle n est pas cocher.:D
-
parconte elle pondes et couve les oeufs et au bout de trois semaine ci c clair generalement elle quitte le nid
enfin c ce que g remarquer dans mes park
-
je ses pas elle a jamais couver car y a des jour en sortent les oeuf il y avait de la casse donc je lui prener ses oeuf mes dans ce park ses un trio et l autre cane fait sa aussi
-
salut a tous une question qui va peut etre paraitre stupide mais j'ai une hybride pilet (jeune de lanné derniere) qui ma pondu 11.elle les couve depuis 13.14 jours je viens a linstant de les miré pour la 1er fois et sur les 11 la totalité est clairs.es normal pour une premiere couvé?ou de quoi cela peut il venir?merci
-
elle ne s'est pas fait cocher par son male, tout simplement:triste:. tu vires tout et tu refais le nichoir. son male aura le temps pour la cocher. ça arrive souvent. t'inquiètes pas;)
-
tu appel sa par quoi cocher?lui monté dessus?si c'est sa si il la fait
-
[QUOTE=ptisiffl;1531723]tu appel sa par quoi cocher?lui monté dessus?si c'est sa si il la fait[/QUOTE]
slt .Si les oeufs son claire il ne l a pas cocher :fou:
-
[QUOTE=ptisiffl;1531723]tu appel sa par quoi cocher?lui monté dessus?si c'est sa si il la fait[/QUOTE]
Il est peut etre stérile...
Ou alors ta pilet a pondu avant de se faire monter dessus ;)
-
[COLOR=#333333]Quel type de nichoir mettez vous pour vos souchet ?
et ils mangent du grain?[/COLOR]
-
je les vu lui monté dessus bien avan quele ponde
-
J'ai deux canne qui couve les une à côté de l'autre cela est t'il normal ? Alors quil y a le bon nombre de nichoir
-
[QUOTE=ptisiffl;1531728]je les vu lui monté dessus bien avan quele ponde[/QUOTE]
elle n'était peut etre pas encore féconde. il recommencera. il reste du temps. et là,
peut etre que ses hormones vont réagir:C
-
nichoir à chicane pour les souchets grand modéle.