si tu veux mettre une photo de tes pilets, on pourra peut être voir s'ils sont purs OU non.
Vue imprimable
si tu veux mettre une photo de tes pilets, on pourra peut être voir s'ils sont purs OU non.
[QUOTE=eriba;1611036]Les 2 couvent sur le même nid![/QUOTE]
sa mes arrivé avec 2 cannes siffleurs l année derniere les 2 couvé dans le meme nids (nichoir type regard en béton) j ai laissé faire et resultats 16/16:C:D
Es quel qu'un peut me dire si tous espèce dans le même parc sauf colvert et bon pour la reproduction env 35 individus pour 40m2
perso, je préfère séparer par espèce; pour plus de tranquillité.
[QUOTE=ammassoire 50;1611274]sa mes arrivé avec 2 cannes siffleurs l année derniere les 2 couvé dans le meme nids (nichoir type regard en béton) j ai laissé faire et resultats 16/16:C:D[/QUOTE]
Une ******rie a bouffé la moitié des œufs... Pas une écaille qui traîne, j'ai mis deux boites à fauves... Rien pour l'instant.... Help!!!
[QUOTE=eriba;1611308]Une ******rie a bouffé la moitié des œufs... Pas une écaille qui traîne, j'ai mis deux boites à fauves... Rien pour l'instant.... Help!!![/QUOTE] idem j'ai perdu 3 oeuf il resté que la coquille avec un peu de liquide dedans le jaune doeuf a été boufer je pense que c'est les choucas ils se posent dans mes parc je vais devoir metre un filet au desus de mes parc pour que ils ne se posent plus dedans
corneilles OU herissons .... Les herissons sont trés friands d'oeufs .... Chattiéres rien de tel !!! ;)
[QUOTE=chourdé;1611360]corneilles OU herissons .... Les herissons sont trés friands d'oeufs .... Chattiéres rien de tel !!! ;)[/QUOTE] je vien de prendre un piaf noir ( choucas des tours ) je pense que c comme sa que sa s'appelle en train de boufer un oeuf sa commence a me taper sur le system connaises vous un system pour les faire fuir de mes parc pour l'instant j'ai pas encore de filet pour metre au desus de mes parc
1 nid de Siffleur 8 oeufs avec duvet , sarcelles d hiver 3 nids , pilets 11 oeufs tous fécondés;)
Sarcelles à bavettes 2 x9
Je ne vois rien de volant autour du parc, et pour les hérissons le grillage me paraît trop étroit (maille de 10/5), de plus la moitié du parc est ceinturé par un mur et le ruisseau longe l'autre côté... Toujours rien dans la chatière appâté avec deux œufs...
[QUOTE=eriba;1611448]Je ne vois rien de volant autour du parc, et pour les hérissons le grillage me paraît trop étroit (maille de 10/5), de plus la moitié du parc est ceinturé par un mur et le ruisseau longe l'autre côté... Toujours rien dans la chatière appâté avec deux œufs...[/QUOTE]
le hérissons monte ton grillage sans aucun souci et repart avec l oeufs par ce meme grillage
[QUOTE=eriba;1611448]Je ne vois rien de volant autour du parc, et pour les hérissons le grillage me paraît trop étroit (maille de 10/5), de plus la moitié du parc est ceinturé par un mur et le ruisseau longe l'autre côté... Toujours rien dans la chatière appâté avec deux œufs...[/QUOTE]
une foine peut etre a l origine de tous sa
À part les deux chatières? Quoi d'autre pour piéger et ou appâter?
[QUOTE=sarcelle caro;1611450]une foine peut etre a l origine de tous sa[/QUOTE]
J'ai eu le coup l'année dernière 30 œufs en deux jours (martre ou fouine ) elles charrient les œufs sans en casser un seul j'ai mis des cages et ça a rien donné
salut eriba
j'ai eu la même chose que toi l'an passé ,surprise totale une femelle hyb sh bouffée les oeufs de celle qui couvée avec elle ...jalousie .En tout cas très surpris de voir cela .