ok , donc dans l ideal c est a refaire tous les ans, et vous faite comment les fondations.
suis pas expert en maconnerie moi c est la couverture
Vue imprimable
ok , donc dans l ideal c est a refaire tous les ans, et vous faite comment les fondations.
suis pas expert en maconnerie moi c est la couverture
ok merci du conseil. Pour les fondations on va pas y toucher vu qu'il y a un puisard, faut respecter les niveaux dc pas envie de faire d'erreurs...
[QUOTE=allouette;1668070]il est place ou le trou et pas de dtc ste plait[/QUOTE]
Tkt, il est sous le plancher au niveau de la table si tu te souvient de l'intérieur, on se verra ptetre du coup vu que la on va y aller à fond
[QUOTE=allouette;1668073]fixe ou flottant ?[/QUOTE]
Désolé j'avais pas vu ta question. Il est fixe comme tous les gabions du 22. Enfin a ma connaissance
Dans le Finistère sur le peut de gabion qu'il y a il y en a au moins un qui est flottant c'est le tient pierre
YES un VRAI gabion de baie quoi
.
ouep c'est vrai mais l'accés est plus chiant que pour le mien c'est sa qui est domage
[QUOTE=sarcelle29;1668095]ouep c'est vrai mais l'accés est plus chiant que pour le mien c'est sa qui est domage[/QUOTE]
bon OK c est sur faut marcher, mais bon un bon bricoleur est capable de mettre un moteur sur sa caisse pour porter tous les appellants
sauf que moi et les moteurs... ca fait deux. tant pis huile de coude
oue et après il faut le transporter aussi le moteur de chez toi au parking.
salut les bretons, on va faire remonte le post pour le w e des fois qu il y ait d autre bretons avec la langue bien pendu... ou plutôt le bout des doigts
Salut, enfin le week, tu a raison je trouve que l'on est pas nombreux
oui mais y'a que les meilleurs de présent :))
3/3
;)
Bon je viens de changer l eau du bassin. Et hop hop hop tout le monde s exite