[QUOTE=jmax;1706247]Ho putain ça m'avait pas manqué la HV!!
Toudi les mêmes foufous et autre moralisateurs.
Génial![/QUOTE]oui passion oie c'etait mieu mdrrrrrr
Vue imprimable
Génial![/QUOTE]oui passion oie c'etait mieu mdrrrrrr
Génial![/QUOTE]
Que veux-tu ? Même chez les humains y'a des hybrides,
moitié sperme, moitié pisse ( j'suis pas toujours sûr des proportions )
et on les gardes quand même.
[INDENT]" Envoyé par [B]saint nonoré[/B]
Un peu d'humour ....
vouloir couper les ailes a un hybride de sarcelle . Ca revient a vouloir couper les burnes d'un immigrant syrien
pAs sur la tete ...
C est une bonne idée ça
Bien sûre je parlai pour les sarcelles .... [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/newreply.php?do=newreply&p=1705901&noquote=1"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/clear.gif[/IMG][/URL] :cri: "
Te concernant, je faisais allusion à ces réponses-là. Je pense que cela se passe de commentaires, en termes de réflexion intelligente chacun appréciera... Par conséquent, je m'empresse de consentir à ta supplique : effacé de ma mémoire le sr ! et dire que je vais encore prendre 15 jours pour un motif outrageusement fallacieux. Allez, mettons : règlement de compte ?
ça ils aiment bien les modos, c'est fourre-tout, c'est pratique, ça passe partout...
M'en fous !!!:)):))[/INDENT]
[QUOTE=LE SAUVAGE;1706253]Que veux-tu ? Même chez les humains y'a des hybrides,
moitié sperme, moitié pisse ( j'suis pas toujours sûr des proportions )
et on les gardes quand même.[/QUOTE]
Bravo, du haut niveau aussi...:/:
[QUOTE=ri-ri;1706254][INDENT]" Envoyé par [B]saint nonoré[/B]
Un peu d'humour ....
vouloir couper les ailes a un hybride de sarcelle . Ca revient a vouloir couper les burnes d'un immigrant syrien
pAs sur la tete ...
C est une bonne idée ça
Bien sûre je parlai pour les sarcelles .... [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/newreply.php?do=newreply&p=1705901&noquote=1"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/clear.gif[/IMG][/URL] :cri: "
Te concernant, je faisais allusion à ces réponses-là. Je pense que cela se passe de commentaires, en termes de réflexion intelligente chacun appréciera... Par conséquent, je m'empresse de consentir à ta supplique : effacé de ma mémoire le sr ! et dire que je vais encore prendre 15 jours pour un motif outrageusement fallacieux. Allez, mettons : règlement de compte ?
ça ils aiment bien les modos, c'est fourre-tout, c'est pratique, ça passe partout...
M'en fous !!!:)):))[/INDENT]
[/QUOTE]
Pour un humoriste tu en manques beaucoup je trouve. Ne prends tout au premier degré.
tiens que penses tu de ce sketch que tu dois connaître ? Le trouve tu drôle ou mauvais ? Penses tu qu en 2015 il pourrait être joué ?
[url]http://youtu.be/c_W21vh1Ds0[/url]
Oui je sais je dérive du sujet mais c est juste par rapport a ce que tu me reproches. après basta je passe a autre chose.
Ok basta, arrêtons-là de nous écharper, cela ne sert à rien, nous ne serons jamais d'accord (sur à peu près rien). Mais si on pouvait cesser de m'insulter ou de me provoquer sur mes idées, le climat serait un peu plus serein. On peut signifier à un intervenant qu'on n'est pas du tout en phase avec ses idées en employant des mots propres, en respectant sa personne ; quand je lis certaines interventions...:P Je ne parlerais pas comme ça à mon chien (ok je n'en ai pas, mais quand même). Je peux comprendre que la passion fasse tempête dans les esprits, mais enfin il y a des limites. Non ? et que font les modos ? s'ils étaient là pour tempérer les ardeurs, ça se passerait bien mieux. Ciao, bonne soirée quand même.
[QUOTE=ri-ri;1706258]Ok basta, arrêtons-là de nous écharper, cela ne sert à rien, nous ne serons jamais d'accord (sur à peu près rien). Mais si on pouvait cesser de m'insulter ou de me provoquer sur mes idées, le climat serait un peu plus serein. On peut signifier à un intervenant qu'on n'est pas du tout en phase avec ses idées en employant des mots propres, en respectant sa personne ; quand je lis certaines interventions...:P Je ne parlerais pas comme ça à mon chien (ok je n'en ai pas, mais quand même). Je peux comprendre que la passion fasse tempête dans les esprits, mais enfin il y a des limites. Non ? et que font les modos ? s'ils étaient là pour tempérer les ardeurs, ça se passerait bien mieux. Ciao, bonne soirée quand même.[/QUOTE]
Oui mais Riri ceux dont tu parles ont au moins fait la richesse des dialogues d'Audiard... "c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" On a au moins gagné ça, vu que quand même dans la vie il n'y a pas que la chasse
[QUOTE=FABRICEG;1706261]Oui mais Riri ceux dont tu parles ont au moins fait la richesse des dialogues d'Audiard... "c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" On a au moins gagné ça, vu que quand même dans la vie il n'y a pas que la chasse[/QUOTE]
Yes...
C'est de mieux en mieux quand même le niveau ici...
Heureusement qu'on peut échanger autrement que sur le forum et avec des personnes un peu plus réfléchies...
Et si on revenait au sujet????????????? y aurait-il des personnes qui, comme moi, prélèvent des hybrides ?
I l est vrai qu'il faut faire la distinction entre un oiseaux pur et ces hybrides......... Ou du moins faire attention à ce que l'on prélève..........
J'ai encore pris une sarcelle femelle hybride hier, je ne dois pas être le seul en France............ merci de vos réponses.
[QUOTE=aqueste;1706268]Et si on revenait au sujet????????????? y aurait-il des personnes qui, comme moi, prélèvent des hybrides ?
I l est vrai qu'il faut faire la distinction entre un oiseaux pur et ces hybrides......... Ou du moins faire attention à ce que l'on prélève..........
J'ai encore pris une sarcelle femelle hybride hier, je ne dois pas être le seul en France............ merci de vos réponses.[/QUOTE]
J'ai déjà fait des hybrides oui, pas vraiment plaisant d'ailleurs quand on les ramasse...
Salut aqueste. En 25 ans de permis pas 2 fois et il est vrais c est dernières années. Il y a 3 ans une hybride Chili qui venait juste de se décrocher du plateau de mon voisin. J étais dégouté sur le moment car tuer un bétail avec un attache a sa patte ce n est jamais plaisant et je ne savais pas d ou elle venait... Au final c est ce qui pouvait nous arriver de mieux, elle n a pas été bien loin...l année dernière pas une hybride mais une hiver pure avec une bague d élevage a sa patte. J'étais surpris car c'était d'ailleurs un très bel oiseau. Sinon les tireurs de faisans de lâchés et perdreaux ne se posent pas temps de question. Pourtant la pollution cynégétique reste la même ;)
C est des hybrides OU des variantes existant dans la nature voire sous espèce ??? Question il y a t il un expert es sarcelle hiver...:/:
[QUOTE=allouette;1706273]C est des hybrides OU des variantes existant dans la nature voire sous espèce ??? Question il y a t il un expert es sarcelle hiver...:/:[/QUOTE]
Faut faire gaffe c est comme ça que l on fait des kitens, ils connaissent nos combines après :)
[QUOTE=allouette;1706273]C est des hybrides OU des variantes existant dans la nature voire sous espèce ??? Question il y a t il un expert es sarcelle hiver...:/:[/QUOTE]
Je dirais hybride. Sous espèce je ne vois pas :/:
[QUOTE=SR;1706276]Je dirais hybride. Sous espèce je ne vois pas :/:[/QUOTE]
Sur oiseaux.net il est spécifié sous espèce 2 ... moi je dis ça sérieusement. .. il y a bien des sous espèce en cendrée pourquoi pas en sh...zut je plomb le débat. ..:))