-
[QUOTE=coinc59;1738534]Tripatouillage pour le communiqué de presse?
Les prix vont s'envoler, les oies aussi[/QUOTE
Un surseoir à statuer en vue des européennes ? Wait & see mais le CE est tout de même un sacré rempart, ces décisions antérieures également.
-
[QUOTE=Giro60;1738536]Bonjour
si quelqu'un a l'info je serais curieux de connaître le sens des conclusions du rapporteur public[/QUOTE]
En référé-suspension, la procédure d'urgence, il n'y a pas de rapporteur public. C'est seulement pour le recours au fond, qui sera jugé dans plusieurs mois.
-
Merci Dominique pour ce cours de droit...... .. sincèrement t a rien d autre à foutre
-
-
[QUOTE=salomez;1738540]Merci Dominique pour ce cours de droit...... .. sincèrement t a rien d autre à foutre[/QUOTE]
Je t'assure que je me passerais volontiers de ces recours, si le ministre voulait bien respecter la loi une bonne foi pour toutes.
-
On s'en tape de ton avis. va faire joujou avec tes copains complètement perché de One Voice.
-
La loi c'est pas figé,ça change aussi.......alors accepte aussi la gestion adaptative et arrête d être butée et aveuglée par tout ce que tu ne comprends pas et ne comprendras jamais.
La campagne c'est pas une réserve d indiens mis sous cloche pour les bobos
-
[h=2]sans[/h][COLOR=#333333][INDENT]Bonjour JJB,
Je vois que tu fais dans la provocation et ce n'est pas ma tasse de thé.
Poses-toi la question si en diffusant un message privé dans un post ouvert à tous, tu ne te mets pas en infraction avec la Charte de la Hutte virtuelle?
Et je t'en prie ne vois pas un complot permanent dans les interventions de chasseurs qui n'ont pas forcément tes idées.
A 70 ans j'aspire à la tranquillité et je retourne m'occuper de mes canards.
PS: Occupe-toi de la chasse adaptative et des conséquences inévitables et irréversibles, c'est un sujet bien plus intéressant que ma personne.
Foi en St-Hubert!
JJB:
Moi, j'ai réveillé ACUTA qui est plus prolixe à m'envoyer des MP que d'intervenir sur HV.
ACUTA, je tee demande juste qu'on se fixe un rdv, vu que nous sommes voisins, parait-il ?
Ca , par contre, le jour et le lieu du rdv ne sera pas affiché ici ...car c'est personnel mais pour le reste tu peux très bien m'écrire sur un post de HV comme on le fait tous
[/INDENT]
[/COLOR]
-
[QUOTE=JJB;1738545][B]sans[/B]
[COLOR=#333333][INDENT]Bonjour JJB,
Je vois que tu fais dans la provocation et ce n'est pas ma tasse de thé.
Poses-toi la question si en diffusant un message privé dans un post ouvert à tous, tu ne te mets pas en infraction avec la Charte de la Hutte virtuelle?
Et je t'en prie ne vois pas un complot permanent dans les interventions de chasseurs qui n'ont pas forcément tes idées.
A 70 ans j'aspire à la tranquillité et je retourne m'occuper de mes canards.
PS: Occupe-toi de la chasse adaptative et des conséquences inévitables et irréversibles, c'est un sujet bien plus intéressant que ma personne.
Foi en St-Hubert!
JJB:
Moi, j'ai réveillé ACUTA qui est plus prolixe à m'envoyer des MP que d'intervenir sur HV.
ACUTA, je tee demande juste qu'on se fixe un rdv, vu que nous sommes voisins, parait-il ?
Ca , par contre, le jour et le lieu du rdv ne sera pas affiché ici ...car c'est personnel mais pour le reste tu peux très bien m'écrire sur un post de HV comme on le fait tous
[/INDENT]
[/COLOR][/QUOTE]
Obsession de la charte, contre la chasse adaptative et meme l'âge…….. c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un.
Quelle perspicacité jjb
-
[QUOTE=vince27;1738554]Obsession de la charte, contre la chasse adaptative et meme l'âge…….. c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un.
Quelle perspicacité jjb[/QUOTE]
Le choix du mot "[I][B]obsession[/B][/I]" est approprié, mais mal dirigé.
Qui passe ici son temps à chasser les sorcières et les fantômes au lieu de contribuer au débat ? JJB, vince27, et quelques autres inquisiteurs égarés.
Les pseudos [B]Acuta 14[/B] et [B]eodicnème [/B]vous obsèdent et pourtant, vous devriez faire confiance aux [B]chasseurs d'adresse IP[/B] qui ne manqueraient pas de supprimer ces comptes si ils étaient le fruit d'une tentative de manipulation de ma part... :fou: Faites-leur confiance et fiez-vous à l'exemple de notre ami [B]niroca[/B], expert en la matière, contrairement à ma pauvre pomme.
En délirant comme vous le faites, vous êtes méprisants envers ceux qui font respecter les règles de ce site. :/:
-
[QUOTE=Thesound;1738556]Le choix du mot "[I][B]obsession[/B][/I]" est approprié, mais mal dirigé.
Qui passe ici son temps à chasser les sorcières et les fantômes au lieu de contribuer au débat ? JJB, vince27, et quelques autres inquisiteurs égarés.
Les pseudos [B]Acuta 14[/B] et [B]eodicnème [/B]vous obsèdent et pourtant, vous devriez faire confiance aux [B]chasseurs d'adresse IP[/B] qui ne manqueraient pas de supprimer ces comptes si ils étaient le fruit d'une tentative de manipulation de ma part... :fou: Faites-leur confiance et fiez-vous à l'exemple de notre ami [B]niroca[/B], expert en la matière, contrairement à ma pauvre pomme.
En délirant comme vous le faites, vous êtes méprisants envers ceux qui font respecter les règles de ce site. :/:[/QUOTE]
Des cousins ? des voisins ? des personnes qui te doivent de l'argent ?:))
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1738562]Des cousins ? des voisins ? des personnes qui te doivent de l'argent ?:))[/QUOTE]
Peut-etre des gens qu'il fait chanter avec des copies d'ecran en menace :):):)
La charte c'est pour les autres car si on l'appliquait pour lui il ne serait pas la: "banni a vie" on pouvait lire sous son pseudo
Quand on voit son assiduité depuis son retour après sa Nieme exclusion on a du mal a croire qu'il ai pu se passer de sa tribune pendant un an
-
[url]https://t.co/WRi5Vo7odf[/url]
-
[QUOTE=JJB;1738570][URL]https://t.co/WRi5Vo7odf[/URL][/QUOTE]
[COLOR=#000000][FONT=Roboto][B]Ecologie ?[/B]Notre actuel Ministre de l'Écologie méprise donc le cycle de reproduction d'espèces animales protégées et prétend se soucier de l'environnement. Pour justifier l'injustifiable, les chasseurs parlent de problèmes rencontrés à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol par des vols d'oies… nichant aux Pays-Bas (différentes donc des françaises tuées en Février).O[B]n parle aussi d'éventuels dégâts sur des cultures locales qui n'ont pourtant jamais fait l'objet d'une quelconque étude, ou alors sporadiques et anciennes[/B]. Enfin, ultime fumisterie : le ministère annonce la création d'une application portable sur laquelle les chasseurs enregistreront leur nombre d'oies tuées. [B]Mais qui va les surveiller au moment où ils falsifieront leurs chiffres ou décideront, purement et simplement, de ne pas les entrer ?[/B]Sans parler du fait qu'il sera possible pour les fameux autoproclamés " premiers écologistes de France " de chasser les oies de nuit. [B]Or, les différentes espèces d'oies ayant toute la même silhouette globale dans la pénombre et volant souvent dans le silence le plus complet, il est impossible que les chasseurs parviennent à distinguer une oie classée " chassable " et une oie strictement protégée sur le territoire français.[/B]On se souvient de ces photos récupérées sur des groupes de chasseurs sur Facebook où des " premiers écologistes de France " postaient des photos de canards fraîchement tués en demandant à leurs compagnons tartarins de quelle espèce il s'agit. Tuer avant une espèce ignorée, puis demander si on a bien fait ou non. Ça laisse rêveur.[B]Oiseaux[/B]On comprend ces pauvres chasseurs malheureux. Voilà des années, ils avaient à subir en silence le magnifique spectacle des vols lents et majestueux des oies au-dessus de leur tête, tout en ayant leur carabine rangée au placard. On imagine bien à quel point ils devaient ronger leur frein.
[COLOR=#666666]À LIRE AUSSI[/COLOR]
[URL="https://www.ohmymag.com/best-friends/puis-je-laisser-mon-chien-manger-de-la-neige_art124626.html"]Puis-je laisser mon chien manger de la neige ?[/URL]
Finalement, ils ont obtenu une autorisation de verser le sang… de courte durée ?Les associations y veillent. One Voice et la LPO ont déposé des recours devant le Conseil d'Etat, l'un visant l'annulation de l'arrêté, l'autre demandant sa suspension immédiate et d'urgence.[B]Alors que le Muséum National d'Histoire Naturel et le CNRS (on est loin donc du cliché " écolo-bobo " agité faute d'arguments par la FNC) ne cessent de répéter que les populations globales d'oiseaux s'effondrent, le gouvernement français autorise une chasse en pleine période de reproduction ? " Make our planet great again "[/B] ?[/FONT][/COLOR]
Le 31 janvier 2019 à 16:37
JJB:
Intéressant de lire le contenu de leur prose anti-chasse et d'y relever la désinformation que j'ai mise en gras. Normal que des personnes peu informée se laissent convaincre.
-
[QUOTE=jmax;1738543]On s'en tape de ton avis. va faire joujou avec tes copains complètement perché de One Voice.[/QUOTE]
S'ils piquent dans les parcs...
[URL]https://one-voice.fr/fr/blog/sauvetage-des-trois-canards-appelants-survivants.html?fbclid=IwAR1u_YSgMlvhSNAlA1mX3tI9nVUQWYno9PXBcbad5ihgGnjZX8X1A_UEIwc[/URL]