calme malgré ce bon vent de sud/est pfff
Vue imprimable
calme malgré ce bon vent de sud/est pfff
desertique ce samedi et dimanche
attendons la montée de lune et le changement de temps
62 - baie de la Canche Volée du 30/9/2010
URGENT PERDU CHIEN c'est un epagneul breton il s'appelle BANCO il a un collier jaune avec numéro de téléphone perdu vers 18h apercu en baie vers 19h.MERCI d'avance. (récompense pour celui qui le retrouve).
david détape
coté étaples ou touquet ?
il en est quoi au fait de ce chien ? :/
calme la baie en ce moment :/
un ptiot concours tofs avec un cadeau a la clef les gars en attendant que sa bouge ;)
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
inscription obligatoire et reglement du concours sur le site
salut les gars de la canche! ;)
oy guignette comment qu'il va bien ,?
ca va mon raf! ;)
coooool :) , j arrive a me reinscrire sur le site , je n y arrivais plus :C
lol fallait le dire tiululu!!
:)) :)) :))
bon pas de news de la baie ,calme de chez calme aprés un debut de semaine animé !
présence de renard comme dab :))
mais bon les flaques sont pleines suites aux grandes marées
Holla tout le monde…
Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds sur HV, mais là je sens en moi qu’il faut que je partage mes Obs.
Hier matin je me pointe derrière Valéo côté Touquet juste avant l’îlot, je passe la digue pour voir la canche, et là je vois plein de formes sur la canche de posées.
J’entreprends une approche avec mon chien, je suis à 5 m de la canche et je vois sur ma gauche, 15 morillons, 10 milouins, 30 SH avec des siffleurs qui broutaient, devant moi des SH de posées et des siffleurs de posés sur la berge en face, et sur ma droite 60 siffleurs, là…..comme ça….
Si j’avais eu une bouteille sur moi…je l’aurais cassé à terre et serait parti …Lol.
Je suis reste posté pendant 40 minutes pour espérer avoir une occasion de tir, mais rien, alors je me léve rapidement…..PAN…PAN…raté……trop de gibier, trop de gibier…LOL.
Je suis resté à la chasse jusque 15h30, il en passaient toutes les 20 minutes, des boulles de 7,10,20,ou 30, la plus grosse faisait 150 SI !!!
Sans compté, les grives, tcha tcha, vanneaux, courlis, bécassines, des harles, un vol de grue !!!
Pour autant le carnier est pas bien lourd, mais c’est rien ça….Pour une fois dans ma vie, j’ai vraiment eu l’impression de vivre la Migration dans toutes ça splendeur…Magique..
J’ai vu là plus de canards que pendant la remontée au moi de mars en baie d’Authie.. !!!
Voila les amis, ouf ça fais du bien de partager un tel moment…
Heu oui j’oublié. Merci le réchauffement climatique !!!!
un ptiot conseil...à tout les handicapés du monde et qui ne dise mal foisant du mal du mal sur l'autre,restez chez vous! ;)
ah du bon là!!!!! :C :C :C :C en parole de internet!!!!! :C :C :C :C :C
[22:31:57] zeb62 : il va finir boudhiste guignette??
:fou: tous viens à ce se savoir! :)) :fou: