pas de bleme le soir que tu veux sera le mien
a + bye :))
Vue imprimable
pas de bleme le soir que tu veux sera le mien
a + bye :))
je te recontacte la semaine prochaine sinon un peu de canard pour moi c est calme j 'y vais demain matin on verra bien la semaine derniere quelques pilets et souchets mais vraiment pas grands chose d apres les gas qui y etaient.
max je ne sais pas si tu vas sur palombe .fr il y a une video sur la chasse au pigeon en espagne et ils malonnent avec des pigeons ca l air de bien marché
steph je pense que la semaine prochaine on fera ca chez moi car j'ai de l'eau dans les prés
pas vendredi car je monte en normandie
bye allez je vais bosser car je suis pas en avance mdr
je te donne quelques dates se sera plutot en passée du matin parce le soir je recupere ma fille chez la nourisse a part le dimanche et le 19 dimanche 14 lundi 15 vendredi19 lundi22 dimanche 28 lundi 29 mardi30 mercredi 31
merde c'est con car moi le matin je bosse :cri:
samedi13 je pourrais peut etre m arranger
ou un dimanche matin toute la matinée si tu veux
le dimanche 14 si je ne reste pas au gabion de normandie je te redirai
:))
pas de probleme pour un dimanche matin sauf le21 je suis invité a manger le midi mais je peux chasser jusqu a 11h
pasde probleme si l'eau reste !
le matin jusqu'a 11 h on a le temps d'en faire un paquet lol
je te confirmerai milieu de semaine prochaine s je reste en normandie si non je t'invite dimanche 14 au matin et plus si tu veux
je parle de chasse !!!!!
:C
guillaume du 49 ,quand tu te connectera !
je sais pas si tu es au courant pour mr GUERIF
je crois que tu le connais
:cri:
sif tu me confirmes ou pas pour dimanche
j'espere que l'eau va tenir
normalement oui car ils annoncent de l'eau pour la fin de la semaine
a+
pas de probleme pour dimanche j enmeme le café meme si c est en loire ce n ai pas grave
le probleme en loire je n'ai pas de hutte d'installée donc il faut que l'eau reste
moi j'ammene le pain le vin et le paté!!! :C