Bonjour les chasseurs du dpm,
Yannos je crois que l'on chasse pas loin l'un de l'autre!!!
Vue imprimable
Bonjour les chasseurs du dpm,
Yannos je crois que l'on chasse pas loin l'un de l'autre!!!
Ben vas y Michel dis y [B]Où[/B] tu chasses ?
On se connait peut être ? ;)
Yannos,tu prend des risques avec le "où".
Je chasse le vendredi soir "la petite mare a sarcelle" sur la tonne appartenant a phanou et dont manu s'occupe.
Tu connais peut-être ,je crois que c'est la 36
Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn il y a un code de déontologie sur la HV maintenant concernant les DTC. :))
Je pense situer la 36, c'est celle qu'on appelle la tonne à fusil rouillé chez nous en rapport avec un gars qui la chassait il y a longtemps et qui avait une pétoire à faire peur !
Manu, il aurait pas un épagneul breton par hasard ? Si c'est lui, on s'est rencontré l'année dernière à notre tonne.
Son chien était parti pour lui faire un rapport parfait sur nos appellants :))
c'est bien cela yannos,
Manu il a un breton pas toujours facile a maitriser :)) ,
Bon ben si tu chasse un vendredi soir et que tu vois du monde àla 36 viens nous voir !!!
Je chasse avec un copain que tu as déja rencontré (il cherchait une maison ).
Nous sommes tous les deux un peu " des expatriés" du nord de la france :fou: et nous avons vraiment été bien accceuilli dans le coin sur le dpm.
C'est vraiment un endroit qui est trés peu différent de la BDSomme que j'ai pratiqué pendant une vingtaine d'année.
Bon au plaisir de se rencontrer. :fou:
A+
hé Michel , comment que ça a marché ce début ?????
Salut Michel,
Le pseudo de ton copain ça serait pas AUBRAC par hasard ?
Je me souviens bien et si ma mémoire est bonne il a du trouver une maison du côté de Saint Genis de Saintonge il me semble.
Pour un vendredi soir pas de soucis, penses à mettre tout de suite les glaçons au frais :))
C'est assez rare que j'y aille le vendredi soir ( boulot le lendemain oblige) mais sait on jamais ?
A+
Yes, Yannos , tout bon !!! :)
Salut manu, une nuit pour l'instant, a réentendre enfin le chant de nos compagnons ailés (que du plaisir :C ) mais pas un bec plat aux alentours!!! :triste:
Mais ça va venir.....
Samedi ouverture au marais avec de l'eau et des appelants!!!
Fait moi signe si tu veux descendre faire une nuit c'est quand tu veux ;)
Yes on essaiera un vendredi soir !
Pas de pb, manu,
Tu fait l'ouverture samedi???
salut michel c'est stephane cette nuit un peu de canard pas mal de becassine
ouais je fais la volée ( + casse croûte avec des copains ) le samedi soir . Puis je ferais la nuit de Dimanche ...avec essai des petites nouvelles pour affiner le jeu ....bref enfin le plaisir de retrouver l'attache avec quelques attaques dans la nuit j'éspère :fou:
Et bien bonne chance manu!! :fou:
Siéphane tu as changé de pseudo ou je confond??
non pas changé j'ai deux pseudo
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Que de sarcelles ces derniers jours! :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'espere que vous avez pas rate ca les enfants!
Et Gros du 16 tu y as ete ou pas? :/