au marais d'haze parait qu il y a des pouks de pilets et souchets, stifler si tu as le tps d'y passer parait que ca vaut le coup d'oeil.
Vue imprimable
au marais d'haze parait qu il y a des pouks de pilets et souchets, stifler si tu as le tps d'y passer parait que ca vaut le coup d'oeil.
OK je vais y passer dans la semaine...
Tjr pas mal de bléries chez toi obs!!!
Sinon sans transition Tours - SM Caen: décalé au lundi 5 mars
Le match comptant pour la 27ème journée de championnat de Ligue 2 Tours-Caen a été décalé au lundi 5 mars à 20h30 et sera retransmis par Eurosport : affaire à suivre!!!
stifler ,j'ai ouvert un post sur SMC/le HAvre, on tient le bon bout vive la L1, dommage que Reims ne soit pas à la hauteur :cri:
je n' y suis pas retourné au marais, mais à part des foulques et CV rien d'autre,
au fait t'as pas de corneilles par hasard?
Et une victoire de plus!!! Au revoir le Havre :)) (enfin j'espère) ;)
J'te retiens au courant pour la corneille!!! pour l'instant j'ai rien!!!
salut les 61 , si vous chercher des corbeaux j'en n'ai quelques uns
merci Vm14 ;) , je ne peux pas revenir ce WE dans l'Orne, mais peut etre le WE prochain. a+
Petit tour hier soir en baie d'Hazé!!! Confirmation de la présence de quelques coincs :C C.V S.H SOU PIL
je ne suis plus dans l'orne ,mais sur deauville au grand desespoir de Madame !!!!!
vm14 je suis de lisieux . les corneilles tu les as dans le 61 ou 14?
salut les ornais ;) salut francois. quoi de neuf chez vous? dans le grand Est, ca remonte pas mal depuis 2-3 jours... :C :C :C souchet, chipeau et sh en nombre + les plong, vraiment magnifique :)
salut gad, je ne sais pas trop ce qui ce passe dans l 'orne en ce moment :T , c'est bien que les oiseaux remontent chez vous pour votre sortie lac du der à laquelle j'aurai bien aimé participer mais je vais à paris, à pigale exactement :)) ce WE là. vous allez vous régaler et moi aussi j'espere :)) :C :C :cri: . vous reprenez la meme hutte?
1ère sarcelles d'été observées de l'année sur Argentan par un pote : pose de 8 à ses pieds!!! :/ :/ :/ :fou: :fou: :fou:
oui je pense mais c jm le chef donc a lui de confirmer ;)
lui un chef????? :))
stifer, il a chouté dedans? drop de sarcelle d'ete par screla, elle passe bien entre les poteau de peuplier, l'arbitre valide la penalyté :cri: :)) . poussin3 voisin0
:)) un vieux chef indien :)) il ne faut pas dire de mal du chef de la tribu... :fou:
petite nuit en baie d'az samedi
2+4 souch
2+4 pilets
5 sh
4 sE??
2 spatules
CV++
Dimanche en baie d'hazé vu 1 male souchet... sh + cv en nombre!!!
obs14 toujours pas de pie pour moi :T
as tu realisé qq prises de becs droit ,chez moi 17 depuis ton passage :D les couvées de colvert auront plus de chance d'aboutir. :C a bientot
obs14 dit le traqueur de pie :cri: ;) Slt les ornais quoi de neuf ds votre normandie :C
obs arrete la traque des corbeaux ,ce sont eux qui vous ravitaillent dans l'Orne :cri: :cri: :cri: :))
ha ba voilà , c'est comme ca que tu remercie ton ancien département :))
attention ca deviendra un mythe le ravitaillement par les corbeaux, les autoroutes arrivent dans l'orne....dans 5 ans :cri: .
j'ai fait un tour mais personne ne possede de pie
STIFLER tu en toujours pas non plus???
sinon la premiere semaine 13 corneilles ;) , et j'ai pu en filer à d'autres piegeurs car c'est la penurie d'appelants dans notre secteur... :cri:.
Hé non tjr pas de pie bavarde!!! par contre tu peux trouver facilement des pies qui chantent dans bon nombre de magasin au rayon bonbon :cri: :cri: :D
:)) stifler, j'ai toujours pas de nouvelles de la fede pour le piegeage :cri: et je prefere les aribo!!
pareil pas de nouvelles!!! :cri:
Passage en baie d'Hazé hier soir!!! Niveau d'eau élevé pour la saison tant mieux vu quelques foulques et CV!!!
salut stifler,
j'aurais du t'appeler samedi, j'ai enfin vu tes petits milouins (5) avec la femelle, pas très farouches, et chose incroyable, meme sans plume ils ont reussi à migrer sur un étang de mayenne :)) :)) .
Ils sont forts ces milouins!!! :)) :( :cri:
Hé obs j'y suis retourné hier soir avec le vieil appareil photo de mon grd père et voilà c'que j'ai pu prendre!!! :/ :/ :/ :)) :)) :))
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4135/lochnessoh7.png[/img]
:)) :)) , c'est le mec des fours à chaux qui tente une approche :))
Salut les gars
je suis a cour de bagues de diametre 12 pour mes jeunes CV si vous pensez en avoir en surnombre faites moi signe au 06 19 85 59 33 et demandez Bruno et on trouvera un arangement
Merci ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
stifler j ai pris la meme photo mais en suisse quand j etais en vacances l année derniere pres d un lac c est tres joli sa s appelle le loc ness mais la baignade et deconseillé :( :( :(
la pluie est tombée sur ecouche ce We???
Un peu mais pas beaucoup!!! Repasse sur ce post vers 14H obs et tu va rigoler :)) :)) :)) mais chut je n'en dis pas plus!!! :D
sur ecouche je c pas , mais chez moi c sur !!! :))
slt francois , comment ca va ? et les baches ca pousse ?ah bin non , ca pousse pas, suis je bete !! :)) :))
bien content que ton system fonctione !! :C :))
et en plusc'est super esthéthique :C :C , une vrai decharge mon gabion :));
je crois que je vais laisser les baches meme apres l'ouverture
stifler, QUEL SUSPENS je ne tiens plus :)) , vu 15 albrans et 1 se, ;) vendredi
Pour tous ceux comme moi qui aiment chasser sur les méandres de l'Orne dans le 61 (on est pas nombreux) : Voici 1 création stifler61 :)) :)) :fou: :fou: :D
[img]http://img524.imageshack.us/img524/6301/orne61bf8.jpg[/img]
:)) mais où sont les peupliers ??? :)) ,
t'as rien d'autre à foutre non?
t'es un vrai artiste
Aller pour toi obs c cadeau :)) :)) :))
[img]http://img521.imageshack.us/img521/6735/peupliersro1.png[/img]
c'est trop bon ca :)) :)) :)) , il ne mangue plus qu un saule et c'est :C :C :C
la vache ca fait 2 mois!cam61voila le post!!! ;)