-
Cher nous tu peux venir à compter du 4éme dimanche suivant l'ouverture pour un week-end pas de probléme tu pourras si tu le souhaite domir à la maison y a de la place.
Ce qui serai bien c'est en octobre , car il y a toujours le premier déboullage dans la premiére quinzaine.
Mais sinon tu choisi le week-end que tu veux de tout les façons je suis à la chasse tout les week-end.
-
ok merci c'est gentil
par contre je suis pas trop loin, je suis pas obligé de t'emmerder le soir je peux rentrer tranquille ;)
-
oui et puis c'est mon lit :)) !!!!!
je rigole ;) !!
-
Seb tu peux partager :)) :))
Becasse
certe tu pourrais faire les aller retour, mais le soir aprés le repas c'est pas toujours evident (hic) :)) :))
-
allez les gars J-11111111111111111111111111
Vivement demain matin, rien que pour voir la joie de mon chien :C !!!
seb
-
Good luck Seb pour demain !
Moi, le week-end est tout tracé, ça va être comme le temps, arrosé !! :))
Et sans chasse ... ! :P
-
Salut Doupi, ah oui tu es de mariage...............................
Courage, ceux que je vais faire descendre de chez moi seront chez toi la semaine prochaine, tu te rattraperas ;) :)) !!!!
Chez nous le temps est à la pluie aussi !
je vais essayer de pas trop arroser l'ouverture :cri:
-
Je me rattraperai samedi dans huit jours et après, je pose 10 jours de vacances ... soit environ 8 nuits de tonne !! ;)
-
-
Salut bécasse, j'arrive de chez tryan boire l'apéro ;) !!
Tantôt je pense que je vais pas avoir trop la tête à bosser !
il mouille plus chez vous ? nous c'est fini mais temps nuageux
-
idem par ici
bon ca y est dernière ligne droite
-
ET oui on s'appel demain matin ;) !!!
j'espère que j'aurai essayé le baikal au moins une fois :cri: !!!
au pire j'ai des vielles formes !!!
-
on verra bien , je croise quand même les doigts pour pouvoir en enfumer un à l'acier :))
-
oui c'est sur déjà tirer c'est bien après le résultat.................
j'espère que ça volera un peu quand même, j'aimerai bien voir quelques sh et le must une tite SE :C
-
du moment que c'est un bec plat , pas un ringand ni une judelle !!!
-
forcément :)) !!!!!!
au fait faut qu'on se fixe un jour pour que tu viennes aussi !
-
pas de soucis on essaie de voir ca courant septembre avant l'ouverture générale ???
-
ok dac pour moi je te dirai ça !
il était bon le sky chez tryan ce midi :D !!!
-
petit veinard :))
excuse moi pour hier mais j'avais réunion de bureau et ils m'attendaient
-
aucun soucis c'est moi qui m'excuse pour les cartouches :triste: !!!
mais ptete que je vais les avoir quand même !!!
-
-
Bon les gars,
les épagneuls français sont affutés pour demain?
Seb, tu emmène le tiens? Ca va un peu mieux?
-
ok !
tu finies à quelle heure là ?
moi j'espère pas après 17h00 fau faire quelque course pour le casse croute :cri:
-
17 h 30 et après deux trois courses aussi :))
-
Je la refais:
Bon les gars,
les épagneuls français sont affutés pour demain?
Seb, tu emmène le tiens? Ca va un peu mieux?
-
dans ces eaux là aussi !!!!
je pense pas que ça s'écrit comme ça :cri: !!!
j'ai la fête d'un collègue ce soir faut absolument pas que je traine sinon je vais dire que c'est le fusil qui marche pas alors que ce sera plutot ma tête :cri:
-
sorry falcor je comprends pas j'avais pas vu ton message :/ !!
Donc oui fin prêt :C !
sinon oui mon chien je l'emmène et je vais me débrouiller à tirer sur la terre pour le faire rapporter car il arrive à marcher et courir, mais par contre je vais pas tirer sur l'eau car l'étang est rempli de vase et là j'ose pas imaginer le résultat !
j'ai aussi essayer de faire les ptits pont que j'ai plus grand pour qu'il arrive à marcher dessus !
j'espère que ça se passera bien mais le marais est plutot propre globalement !
faut que je pense à l'appareil photo par contre !
et toi tu y vas demain matin ??? t'es pas parti ????
-
Non je monte que dans le nord que demain.
Arrivée tranquilou, installation tranquilou, attelage tranquilou et apéro tranquilou.
Après 2 heures dehors pour essayer de tirer quelques cartouches au vol et faire rapporter les chiennes (Airelles et sa soeur).
Si je l'oublie pas, je prends l'appareil photo... :D
-
sa soeur ??? j'ai loupé un épisode là ???
-
Ben mon beau-frère, avec qui je chasse au canard, avait pris une chienne dans la même portée. Elles chasseront ensemble à l'ouverture. :D
-
-
Le premier de l'année
[img]http://img219.imageshack.us/my.php?image=dsc00892xl6.jpg[/img]
[img]http://img219.imageshack.us/img219/6753/dsc00892xl6.jpg[/img]
-
salut les gars,
joli photo falcor :C
-
Salut oui très belles photos j'en ai quelques unes malheureusement pas de rapport car qu'au noir ! mais je vous les metterai dans la semaine :C !
Alors falcor ton WE ??
Sinon bécasse as tu été courageux hier soir ?
-
salut SG,
non hier soir je suis resté à la niche ! trop crevé et puis j'avais du monde à la maison.
tu y es allé toi ?
-
oui le chiant arrêtait pas de me suivre partout donc j'ai craqué :cri: !!!
petite volée, seulement qqs cvs à trainer ! on en fait un chaqun avec mon collègue donc très bien, beau rapport du chien sur les deux surtout le mien je le fais tomber à 35-40 m avec du 4 HP ! il est tombé dans une dou au noir j'ai suivi le chien qui y allait en courant et arrivé à la dou il a hésité (je savais qu'il y avait pas trop de vase à cet endroit là) donc je l'ai laissé faire et il l'a bien traversé et me l'a ramené tout content !
donc en gros j'ai pas de changement sur ses rapports sauf que je l'envois pa sur l'étang donc je suis hyper content !!!! :C !!
mais le pépère ce matin était quand même fatigué malgré qu'il était à la porte de ma chambre défois que j'y serai allé ce matin............................
-
je voulais dire le chien pas le chiant (lapsus ?????????? :/ :)) )
-
excellent,
moi j'étais crevé et le chien avait un oeil fermé (les herbes je pense) donc pommade ophtalmique et repos et ce matin tout était revenu dans l'ordre
-
tant mieux que ça va mieux !!!!
tu y vas cette semaine ???
moi je pense demain !
Sinon hier soir je me suis fait bouffé par les moustiques :G :G !!!
-
je pense que j'irai faire une volée par contre mercredi ou jeudi ou demain si je suis motivé :))
t'es motivé toi !!