t'es vraiment de mauvaise volonté sans dec! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
t'es vraiment de mauvaise volonté sans dec! :)) :)) :)) :)) :))
alors, c'est que tu la trouves pas si mal notre flaque avec sa vieille cabane de baie !
David tu m'inquiètes tu parles comme un Normand, c'est oigne que je veux te donner, certainement pas un vignon !! :G
C'est bon on a recensé les bêtes samedi et on a de la réserve, j'ai pris Moïse en remplacement de mon oigne disparu ;) :C
Pour la Cabane de Sylvain, elle est qd même bien placée, sur la vue aérienne on se fait une bonne idée des axes... :C :C
ccy, faut pas réver c'est pas un tombeau à canards, c'est pas la plus mauvaise mais on a pas non plus la meilleure ;). ceci dit on est bien peianrd dans ce coin là et en plus on a des voisins sympas qui se promène en sweet orange :))
tu sais, ça fait un moment que je traine mes cuissardes dans ce secteur et je sais qu'il n'y a pas (plus) vraiment de tombeau à canards, et tant mieux ;) Le coin est trés agréable et le voisinage sympa, en plus on a souvent un peu d'animation grâce à la pédagogique :)) :fou: :fou:
Par contre il y a qd même de belles flaques qui permettent de vivre de bons moments, c'est tout ce que je recherche ;) :C
Et puis mon ami chauve commence à avoir des difficultés pour mouvoir sa carcasse alors une hutte à 15 min de marche c'est le pied !!! :fou: :cri: :cri:
yep! orange is my colour!
attends chris, t'as pas vu la hutte de l'interieur!
voute de style gothique flamboyant avec des arches magnifiques!la pure classe!
a defaut d'un tombeau, cette hutte ressemble a une crypte ou reposent les ames des goelands morts au combat! :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai que c'est cool de pas avoir à trop marcher (paresseux comme je suis :)) )
tu va avec DG le dimanche soir ? et tu va ailleurs ?
une crypte qui deviendrait un cimetière avec toi :))
yop les sommier!!!
ce soir je suis dans votre belle baie... je sens que je fais faire ma premiere bulle de la saison :))
ca dépend si tu fais la récolte d'ailes de mac bruns t'as des chances d'éviter le capot :))
c'est déja ouvert chez vous?
non c'était juste pour la boutade :)) :))
bredouille time! :)) :)) :))
chris , quand tu veux je te fais une traversée de baie avec le paquetage et on verra ce qu'on verra :G :G :G :G
quand je pense que je t'autorise a m'accompagner et que tu me traites ainsi :G :G
ca se confirme, le roux est ingrat! :D :D :D
euh DG, je dirais plutot le picard est ingrat :)) :)) ;)
yep, on ne s'est pas encore croisé mais je vais avec david le Dimanche ;) et non loin de là le Vendredi et le Lundi parfois (sylvain sait Où ) ;) C'est de là bas que je t'ai entendu tirer :))
Jmax, tu vas Zober en Baie ?? C'est beau d'affronter l'enfer Picard, mais j'ai peur que tu ne t'en remette pas !!
Pour te mettre la pression, je te rapelle que même Guiltou 49 a réussi a dézober quand il est venu faire une virée sur les sables !!!! :)) :fou: :fou: :fou:
ok,
je demanderais à sylvain , c'est pas la ronde comme une couille (suivant son expression :)) ) ?
ccy, là je mets la barre haute...
je suis la météo depuis qqs jours, regarde les comptage la haut, bref je fais tout mon possible pour etre dans la pire nuit possible afin de réaliser un bon gros ZOB des familles dont seul les picards en ont le secret... :))
notre flaque une couille ?? pouahhhhh ça sent l'urine de moutons mais qd même ! ;) :cri: :))
bon je me suis planté alors :))
Ché gaziers, on ne la fera pas cette bulle avec Jmax. On attends les jours meilleurs ... ;)
t es un chaud toi DG. tu vas te tapper 3 ou 4 nuits de suite??? :/ ;)
à ton age, est ce bien raisonnable?? :cri: :cri:
Val, tu te dégonfles ou c'est Jmax qui a peur du ZOB ? :/ :))
il ne peut guère avoir peur du zob. le zob c est son graal. il est juste peut etre un peu impressionné... :cri: ;)
jmax, peur du ZOB de Val???? :/
remarques la différence de taille suffit à comprendre le Minimax .... :/
c'est pas le moment de rester la tête coïncée dans les guignettes, hein Jmax :/
:)) :cri: :)) :cri:
val ui mettre dlc sinon...
doudou, on écrit pas la bouche pleine ...
il ya Yoyo50 avec toi Ou quoi? :/
:/ :cri: :)) :cri: :))
ha non c'est pas ma faute!!!
j'étais pres à faire mon seul et unique ZOB de l'année (en picardie) étant donné que dans le nord on tue des siffleurs à la pelle à chaque sortie.
mais g t chaud à ZOB sinon, dommache!
c est un jeu de mot bordel. :G :G
VAL (son pote, qu a une gros zob) ui (comme va lui, jeu de mot tu comprends???) mettre dlc sinon. :/
c est bon ou je recommence?? :G :G
des siffleurs à la pelle avec 40canards à l'attache ;) :)) :cri: :fou: :/ ;)
il est vrai que le ZOB picard est bien plus attrayant et interessant :C :D
ok doudou!
t'es un pro du jeu de mot dis moi :/
:cri: :)) :cri:
perso je preferes le zob par chez nous...
quand tu te casses le cul pendant 4h00 à mettre 857blettes, mettre 62 cages et 38 sauvages (dont 13.5 oies) et que tu fais un ZOB des familles, ben je penses que tu as plus de mérite qu'un zob picard avec 3 canes - 1 male :)) :))
il maitrise les jeux de mots et contrepetire à la facon d'un raymond devos (RIP)
c'est vrai jmax!
SE CASSER LE CUL POUR UN ZOB, c'est important :/
:cri: :)) :cri: :))
Ah oui ? Et qd tu te tapes 200 bornes, que tu traines un hutteau avec 150 kg de matos sur des km de sable, que tu creuses pendant une heure pr faire une digue et que tu te tapes 5 heures de chasses allongé sur le ventre, C'est pas un[B] ZOB [/B]mérité ça ???
Surtout qu'en rentrant tu te prends une méga drache sur la giffe et qu'en plus on t'a pété les vitres de la bagnole pour te piquer les 4 euros qui trainaient sur ton tableau de bord:G ....Moi je dis que le ZOB Picard est parfois tout aussi respectable que le ZOB ch'timi ;) :))
exact ccy, mais là on parlais hutte...
tu as oublié aussi en rentrant, la rouste pris par maman parce que tu rentres tard, t'es pas rasé, t'as pas ramener le dessert et que tu vas etre en retard au repas auquel tu es invité dimanche midi.
Voila un ZOB dans toute sa puissance.
d'accord avec toi CCY!
5heures sur le ventre à se taper un ZOB, c'est tout aussi honorable que se casser l'cul pendant 4heures :/
[B]jeanjean[/B]
d'accord avec toi CCY!
5heures sur le ventre à se taper un ZOB, c'est tout aussi honorable que se casser l'cul pendant 4heures
[B]jmax:[/B]
il manque pas "[B]faire[/B]" entre se et casser?
:))
Jeanjean tu dérapes.... et dans cette position c'est plus que dangereux !! ;) :))
Jmax, j'avais oublié l'accueil à la maison, et le "tu pues vas te laver et dépêches toi on mange chez ma mère" !!!!! :)) :cri:
non je faisais uniquement référence à ton post sur les 4heures de blettage!
Tu as vraiment l'esprit mal placé! :G