à coté de gégé fred?? pas trop prés j'éspere??? :/ :))
Vue imprimable
à coté de gégé fred?? pas trop prés j'éspere??? :/ :))
a gauche de lui deja eté dans le passé on se debrouiller pas mal :C :C
c'est pas chez ma.... ou bo...?
ma
ca devrai aller mais blettage trop fort a mon gout moi avant j'avais maxi 30 blettes en hiver
et toi florent dans quel coin
ben à droite de chez gégé, un peu derriere, le nom, la hutte qu'est pile à 300m derriere la porte de l'herm.....
j'ai ripé chef, le nom c'est ro...ou la hutte de ch'corse
tu sera juste derriere mon beau frere alors ;) il a le jeudi a l'her....
:C
jespere que sur onival ca va tirer un peu plus que les autre annee.vs pourrez envoyer un peu de gibier ds notre coin.merci :D
c pas mal non plus la ou tu va :)
dit loulou y'en a des pas mal sur onival ;)
oki ;) je connais les gars du vendredi la bas, et j'ai un pote quia eu le tour 4 ans le samedi, j'y suis allé une dizaine de fois dans c'te hutte, je prefere ma mienne quand même :fou:
oui c pas mal ms depuis 3 ans c la misere ds notre coin.le gibier ne vient plus jusque chez ns
yes loulou, il y a eu des nuits l'an dernier ou ca tirait severe sur hautebut et onival et rien dans notre secteur ;)
c sur quand ta l'habitude a un endroit :C :C c comme moi sur cayeux :C :C :C :C :C
ça apres c'est sure que ca depend de la hutte, au hable il y a vraiment de tout, des bonnes, tres bonnes et des vrais trous à brun :cri:
le gibier sarrete svt au niveau des trou.et ns quedal ds la nuit
yes fred, moi j'ai toujours hutté lka bas depuis que j'ai le permis, ailleurs ça me branche moins
ca fait 8ans que g la meme hutte.g tres bien reussi pdt 4ans ms depuis c la misere :cri:
moi quand j'ai commencé la hutte a ma.
...c'etais ma 1ere hutte au hable on la eu 3 ans et il a fallu du tps pour arriver a quelque chose apres j'ai eu la chance d'aller sur cayeux mais ca me fait toujour tres plaisir d'y retourner :C
tu va ou fred
a cayeux ;)
quel hutte
derriere le par.....
JE NE VOIT PAS.tampis c pas grave
le nom on s'en fou un peu . hutte reguliere au canard mais aussi un peu en baisse depuis 3 ans et tres bonne aux oie :C
bon sinon vivement la joie de l'ouverture avec une toute petite pose pour la 1ere nuit ca serai deja bien ;)
oui c sur si tu fais louverture.jespere que louverture sera bonne pour vs.bonne nuit a vs,v faire dodo
putain fait chier je ne peu meme pas fair louveture jeudi les proprio ce reserve le droit douverture alor que c mon tour :G :G :G :G :G :G on paye deja asser chere comme sa
ça craint franchement! :/
bin tu lui en colle une a ton proprio pi tu va faire l'ouverture et pi c'est tout :cri: :cri: :)) :)) :))
puit apré il me dit va chasser dans ton jardin
il nous a fait comprendre sa quoi
et en plus il y von meme pas pour chasser mé pour boufé
:G
fred c'est toujours o et j qui ont l'entretien ?
hoho lala lé proprio c nimporte koi
alor du coup je v aller me balader avc mon chien din chu hable et regarder tou le monde samuser
oué mé bon c deguelasse se ke fon lé proprio
mé il son proprio que veut tu
tu aurai une hutte tu ferai quoi toi
moi perso je fairé louveture avc les gars qui on le toure